Basculo Cui Cui Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 jamais vu et je l'ai meme pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Même équipe et même casting qu'Abomination. C'est un peu mieux ! Y'a des rednecks zombies qui bavent du dentifrice, un renard mutant, du vandalisme à coup de pastèques, un meurtre de poisson rouge, une vf où t'as l'impression que les doubleurs étaient tous bourrés... Parfois c'est quand même un peu chiant et Matt Devlen nous fait des plans super longs et limites hypnotisant sur des détails absolument inutiles (genre une bouteille de lait sur un rebord de fenêtre ) Sinon l'image est super crade (on dirait du HI-, je sais pas si c'est du à la vhs ou au matériau d'origine. Sans doute un peu des deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Perso j'ai une préférence pour "Abomination" Mais dans "Ozone", il y a un renard enragé avec des yeux en balles de ping pong! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bon, apres ce post j'arrete de parler de ce film. juste, en faisant des recherches, j'ai trouvé une interview plutot interessante du real, un gros routard en fait. http://jettisoundz.co.uk/archive/miss/mattdevlen.htm du coup, j'ai vraiment envie de me refaire ,le duo infernal avec Abomination, mais en VF bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 du coup, j'ai vraiment envie de me refaire ,le duo infernal avec Abomination, mais en VF bien sur Sacrée soirée ! Consomme un peu de drogue tout de même et commence par Abomination (sous peine de t'endormir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 eKxC8AbBJJI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts