Nice Panda Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Shaun et ses amis vont devoir aller en ville afin de retrouver leur propriétaire, le fermier. L'une des meilleures séries de l'univers est en route pour devenir un long-métrage.Si l'exercice est parfois périlleux, on fait confiance aux studios Aardman pour, comme à leur habitude (ou presque), transformer le projet en or massif. Dores et déjà le meilleur film de l'année prochaine, point barre. ?v=Mtfb4m6xGCA Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Dores et déjà le meilleur film de l'année prochaine, point barre. Qui peut en douter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Le film est sorti depuis avant-hier et personne n'en a encore parlé ? Le monde va décidément bien mal... Sinon,que dire ? Bah, c'est, comme d'hab, un bijou du début à la fin. Les fans du mouton seront comblés tant l'équipe en charge du projet est parvenue à conserver l'esprit de la série tout en l'étendant sur une heure et demie et ce, sans une once de gras. C'est poilant, tendre, incisif, bourré de mille et un détails qui démontrent, si besoin était, l'absolu génie des gens de chez Aardman.Bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 pour une fois que j'avais vraiment envie de voir un dessin animé avec fiston (après avoir quand même enduré MAya l"aabeille et Bob l'éponge, ben j'étais pas dispo. C'est mon père qui l'a amené! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 On n'endure pas Bob L'éponge, c'est un enchantement de tous les instants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 oué oué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Et l'avis de Martin ??J'attends que ça depuis une semaine. BORDEL !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 J'avais pas mis d'avis parce que je retrouvais pas le topic mais c'est évidemment un L'action, l'humour et des chiens qui pèsent encore plus que dans le Chihuahua de Beverly Hills, c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 On n'endure pas Bob L'éponge, c'est un enchantement de tous les instants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 C'était pas mal mais quand même moins bien que Les Pirates ou Les Boxtrolls.Nez en moins, Bitzer le chien du berger pèse moult!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le chien tout pourri aussi il a une bonne tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts