Jump to content

Family Guy (Série)


Steve
 Share

Recommended Posts

Je me mate en ce moment les 3 premières saisons de Family Guy en DVD, la série de Seth McFarlane, et produit par Fox Television, comme la série de Matt Groening. Je dois avouer que si relève des Simpson il doit y avoir, celle ci figure déjà en champion. Pourtant les similitudes sont nombreuses : on suit le quotidien d'une famille d'américain moyen dans une ville moyenne, le père est un ouvrier beauf, la mère tient tant bien que mal le role de responsable, le fils est voué à l'échec, la fille est loin d'être populaire dans son lycée, le bébé est là aussi, et le chien.

 

Sauf que : Family Guy va plus loin, ne s'embarrasse pas de la gentilesse qu'a pu adopter les Simpson au fil des années, et surtout fait du délire non-sensique son maître mot. Stewie, le bébé par exemple, personnage le plus populaire, possède la capacité de parler (ou tout du moins d'être compris par le public) - tout comme le chien - et est prêt à tuer ses parents pour dominer le monde. Autre exemple, dès que les personnages font référence à un évènement passé, on a automatiquement droit à un flashback ahurissant. Sans compter des séquences complètement anti-télévisuelle ou un perso pourra rire à l'écran pendant 1 minute. Franchement génial, je crois qu'ils en sont à la 4ème saison, et je n'ai aucune idée si c'est diffusé en France.

 

 

Des extraits ici :

http://www.tv.com/family-guy/show/348/videos.html

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

 

Je viens de découvrir le "film" Family Guy, en fait un produit destiné uniquement à la vidéo, mais qui se présente bien sous la forme d'un épisode de près d'1h30. Y'a pas à dire, c'est du tout bon, comme la série. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série par coeur, ils ne s'ennuieront surement pas, les autres trouveront ça un peu moins réussi que les épisodes TV, question de rythme et de durée. C'est pas forcément plus trash que ce qui est diffusé dans la série habituellement, hormis le vocabulaire désormais non censuré. Mais c'est toujours aussi violent, sanglant, misogyne, pervers, provocateur et hilarant.

 

Trailer : http://broadband.foxhome.com/trailers/091605/familyguy_fhefk6015_hi.mov

 

Extraits :

http://broadband.foxhome.com/familyguy/090105/familyguy_redcarpetstewie_hi.mov

http://broadband.foxhome.com/familyguy/090105/familyguy_sinkorswim_hi.mov

http://www.zippyvideos.com/9056589252674426/famguycell/

http://media.putfile.com/familyguymagictrick

 

Sinon la saison 4 est franchement terrible !

Extraits :

http://www.zippyvideos.com/1311094212675336/fgseason4/

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

on m'a offert le deux premieres saisons ya peu.

Je dois avouer que meme si je trouve ça trés sympa, je ne prends pas autant mon pied que devant les Simpsons. C'est plus méchant soit, mais beaucoup moins fin. On retrouve aussi beaucoup de situation déja vu dans les Simpsons (en meme temps vu le nbr d'episodes existant, difficile de pas voir des choses non déja traitées).

J'aime beaucoup le bébé mais c'est vraiment le seul perso auquel j'accroche vraiment. Je crois aussi que si Homer me fait autant rire, c'est qu'on arrive a se reconnaitre dans ce perso, la le père est tellement minable que ca devient dur de s'identifier, ou alors .

Mais c'est quand meme trés drole, hein, juste que je prefère les ancètres.

Link to comment
Share on other sites

Ah si Zut c'est vrai, Brian le chien, excellent aussi

Donc je rectifie, le chien et le BB sont excellent.

Par contre j'ai vu d'autres épisodes depuis et en VO cette fois ci et , c'est bien plus hard en fait.

Je vais donc finir mes visionnages , voire reprendre a zéro, en vo, ca remontera sans doute mon jugement (mais Homer forever malgré tout)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
L'épisode d'hier possède une apparation de Zinedine Zidane

 

http://www.dailymotion.com/video/xltya_familyguyzidane

 

Steve, faut que tu vois l'épisode de South Park sur Family Guy !!

 

Oui, mais je l'ai deja vu le double episode, j'en parlais meme sur le thread concerne a l'epoque.

 

Dans un épisode de la saison 17 des Simpson on voit des flics avec dans les mains les photos des fugitifs les plus recherchés. Et dans le tas il y a le père de Family Guy avec indiqué "recherché pour plagiat" !

 

Vu aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...
 Share

×
×
  • Create New...