Postscriptom Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) Le grand retour de Karan Johar à la réalisation dans le (sous) genre qui a fait sa gloire, le film de bahut bien sûr (KUCH KUCH HOTA HAI, K3G/LA FAMILLE INDIENNE) !!! On n'oublie pas ceux de ses copains qu'il a inspiré (MOHABBATEIN, MAIN HOON NA), donc autant dire que s'il y revient c'est pour les surpasser tous, et là il a l'air de se lâcher complètement, l'affiche est ignoble d'accord mais la bande-annonce est à crever de beauté, YEAH !!! Et si vous trouvez ça ringard c'est que vous n'avez jamais vu un de ses films, ah, ah... Edited July 24, 2013 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 ca à l'air crès crès sobre en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Y a pas assez de basket à mon goût dans la bande-annonce. Sinon, moi je dis banco. Mine de rien, un Bollywood réalisé par Hype Williams, ça le ferait trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Oui comme dans KUCH KUCH HOTA HAI pour le basket, on verra mais il paraît qu'il y a la fillette qui jouait la fille de Shahrukh Khan dans KUCH KUCH, hâte de voir à quoi elle ressemble aujourd'hui, pourvu qu'elle ne soit pas trop "biatch"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts