Jeremie Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Un des plus fameux Franco que je n'avais pas vu, maintenant c'est chose faite...Bon ben comme d'habitude, c'est assez autre et extraordinairement chiant. Mais bizarrement j'aime beaucoup le visuel de celui-ci (c'est en Scope et ça aide beaucoup !) qui, en dehors des fameux zooms, est vraiment soigné. Il y a une vraie tentative de faire quelque chose de lyrique, ténébreux, très sensuel (en gros, Lina Romay baise des gens à mort). 1H40 (en tout cas dans la version que j'ai vu) c'est clairement trop, mais ça reste assez fascinant.En tout cas je l'ai trouvé bien plus soigné qu'Une vierge chez les morts vivants, qui est quand même pas loin du foutage de gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 C'est clairement pas le meilleur Franco à mon goût mais il est néanmoins assez caractéristique de la patte du réalisateur en effet : beaucoup d'érotisme 70's sur une musique en décalage, du poil, un rythme totalement pachydermique et un aspect fantastique qui a un rendu pour le moins kitchouille. Pas détestable en soi mais ce qui sert plus ou moins de scénario (qui a dit une trame narrative ?) tient largement sur un timbre poste. Après, je me souviens qu'il m'a fallu deux ou trois tentatives pour en venir à bout. Je m'endormais à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Pareil pour ma pomme. Cette Comtesse noire sort du lot semble-t-il dans ce qu'on lit et entend sur Franco et franchement, je ne comprends pas vraiment pour quelle raison. Certes très Franco, mais assez tristounet et long, long, long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts