Natale Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Pas vu depuis plus de 20 ans. J'imagine que ça a pris un énorme coup de vieux mais je suis curieux de le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Le remake avec Eric et Ramzy était quand même bien meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Tiens je ne l'ai jamais vu tellement le morceau flemmard de Paul McCartney qui passait en boucle sur MTV me traumatisait à l"époque. 27ATt3FXAUY Faut que je me le tente quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 La vache, on s'impliquait quand même à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Je vais jouer le sphynx: Dan Akroyd dans ce clip est le sosie d'un forumer de zonebis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts