Tomfincher Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans... C'est juste pour savoir s'il y a moyen de jouer à des jeux de l'Amiga Cd32 facilement, sur PC.Je me referais bien des parties de Brian the Lion, Microcosm, Flink ou Banshee. J'aimerais en avoir une vraie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Sérieusement, googler "amiga cd32 emulator" c;est trop dur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Dire que j'ai failli l'acheter à l'époque ! J'ai jamais eu aucun regret d'avoir resisté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Sérieusement, googler "amiga cd32 emulator" c;est trop dur ? Faire ça, non. Mais c'est après. J'y comprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts