Jump to content

The Ridiculous 6 - Frank Coraci (2015)


Steve

Recommended Posts

 

An outlaw who was raised by Native Americans discovers that he has five half-brothers; together the men go on a mission to find their wayward, deadbeat dad.

 

Premier film du partenariat entre Netflix et Happy Madison, la boite de prod d'Adam Sandler et un joli 0 pointé sur rottentomatoes. Faut dire qu'il faut s'accrocher, c'est débile pendant 120 (!) minutes, y'a un âne qui a la diarrhée, puis qui mime une fellation à Taylor Lautner. Franchement embarrassant par moment. Le pire c'est que tout le monde semble au moins s'amuser, sauf Sandler lui-même qui navigue au travers de l'intrigue le plus sérieusement du monde Deux trucs à sauver : Terry Crews pour les fans, et une scène de poker avec Vanilla Ice en Mark Twain

 

5Xw4EAvx8o8

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

P*****, plus ça va, pire c'est pour Sandler...

Si sur le papier, le pitch promet quelque chose d'un minimum sympa (surtout quand on voit le casting), à l'arrivée, c'est la consternation à tous les niveaux !

 

Y a un truc qui m'a fait sourire (

la pendaison de Taylor Lautner

.

Le reste, ce sont les mêmes gueules que d'habitude, les mêmes "gags" foireux alignés avec lassitude et un rythme alarmant de langueur (deux heures pour ça !)...

 

Le pire, comme l'écrit Steve, c'est peut-être Sandler lui-même qui semble crevé, peu concerné et surtout complètement à côté de la plaque, comme s'il jouait dans un autre film que les autres.

En a-t-il marre de ce genre de trucs qui n'apportent rien à sa gloire - bien au contraire ? Pourquoi ne tente-t-il, alors, pas d'aller vers autre chose, comme par le passé Punch Drunk Love ou Funny People ?

 

Adam, si tu nous lis...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...