Aller au contenu

Star Trek Beyond (2016) Justin Lin


NickLezob

Messages recommandés

star_trek_beyond_poster_international.jpg

 

sml23ogwy4w

 

Vu en Imax, moins emballé que pour les 2 autres... les cgi tabassent, on s'en prend plein la gueule mais trop d'idées restent sous exploitées, expédiés à la va vite, un scénar pas franchement excitant et même un peu con... j'ai presque failli me faire chier. Heureusement il y a cette créature absolument (malheureusement sous exploitée aussi). Je veux un spin off avec elle.

 

9_bo_GP4mu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis parti au bout d'une heure, ce qui ne m'arrive quasiment jamais.

 

Je suis loin d'être fan des deux premiers mais je reconnais à JJ d'avoir tenté d'apporter une certaine ambition au truc. Ici, on dirait juste un épisode rallongé et projeté sur grand écran : zéro intérêt.

Je deviens trop vieux pour ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli et les scènes dans l'espace tabassent mais malheureusement l'enterprise arrive assez vite sur la planète d'Idriss Elba et on s'ennuie un peu. Le scénario a pour qualité de donner des bonnes scènes à chaque membre important de l'équipage, et d'avoir ce côté boy-scout sympa de Star Trek. Il y a aussi un hommage à Leonard Nimoy que j'ai trouvé assez émouvant.

 

On voit que Simon Pegg a écrit le script car il s'est réservé de bonnes scènes avec Sofia Boutella.

 

Ce n'est pas que le film manque de qualité mais il manque d'originalité sur une bonne partie de son intrigue ce qui le rend pas aussi chouette que l'on voudrait qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La douche froide. C'est le néant total: tout ce qui faisait le charme des deux précédents films a été complètement annihilé au profit d'un récit salement bâclé. Et il y a ce clin d'oeil ridicule à l'équipe de William Shatner et Leonard Nimoy: était-ce vraiment nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...