Jump to content

Watch Out - Chris Peckover - 2017

Recommended Posts

Posted

2HL2v4b.jpg

A l'approche de Noel, dans une rue tranquille de banlieue nichée dans un "quartier sûr", Ashley, venue garder le fils de la famille Lerner , va devoir défendre celui-ci d'une invasion de domicile loin d'être anodine.

GXfu2xIvfZs

Souvenez-vous de notre précédent film de clôture (Safe Neighborhood), et bien 10 mois plus tard il s’apprête à sortir aux États-Unis sous le titre de Better Watch Out. Voici son premier trailer et bonne nouvelle, il sortira en DVD & Bluray en France à la fin de l'année chez Wild Side sous le titre Watch Out.
  • 1 year later...
Posted

Je suis allé jusqu'au bout sans trop de difficulté. C'est sympa sans plus même si c'est un peu trop PG13 voir tout public :/

A un moment j'ai cru que y avait un twist au milieu du film, je me suis dis que c'était les parents qui organisaient l'intrusion pour que leur gosse puisse se taper la baby-sitter.

Je préférais ma version.

sur netflix actuellement

• 2 years later...
Posted (edited)

Agréable moment with vraie tête à claque inside. Pas vraiment drôle, pas vraiment dur, pas vraiment original, mais ... se laisse voir. Assez tranquille finalement, les scènes s'égrainent au rythme d'outrages habilement répartis. 

PS: en vrai, pas vraiment compris comment me suis laissé entraîné par ces quatre ados de Noël... :shock:

Edited by Guillaume Tell
  • 3 years later...
Posted

Petite série B horrifique de Noël très sympathique. Peckover parvient à trouver le juste équilibre entre la comédie noire ludique et une relative méchanceté. 

Bon après ça reste un teen movie donc faut pas non plus s'attendre à quelque chose d'hyper glauque et tordu. 

N'empêche que c'est vraiment bien écrit et parfaitement exécuté. Mise en scène carré, beau scope, bonne direction d'acteurs et ça dure moins d'1h30.

Un très bon moment ! :grin:

• Create New...