Superwonderscope Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Voilà, ça vient de sortir chez H&0, première trad et sortie du dessinateur en france, c'est visiblement orienté SM/domination et c'est pas pour les (a)mateurs de petites culottes je n'y connais pratiquement rien en manga...quelqu'un connait le dessinateur et/ou le manga en question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 je n'y connais pratiquement rien en manga...quelqu'un connait le dessinateur et/ou le manga en question? De toute façon ceux qui connaissent n'oseront jamais l'avouer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted November 17, 2005 Author Share Posted November 17, 2005 Justement, j'aimerais bien savoir qui a de vraies couilles sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Je connais pas, mais vu l'abondance de ressources sur le net il doit pas être inconnu de tout le monde. Ca ressemble à un site officiel : http://www.tagame.org/frame2.html et y'a même de l'angliche dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Ah merde je n'avais pas fait de recherche, désolé Riton, mais bref, je remet un lien vers mon post http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?t=5552 Content de voir qu'il y a des amateurs de beaux corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Content de voir qu'il y a des amateurs de beaux corps ben oui Riton qu'est-ce que tu fais dans ce thread les autres je comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Content de voir qu'il y a des amateurs de beaux corps ben oui Riton qu'est-ce que tu fais dans ce thread les autres je comprend Tout le monde souhaite la bienvenue à Tubby svp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts