Nick Eetah Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Le partenariat nanarland/cinémathèque française continue. Après le succès de la première édition, ce sera le samedi 18 février à la nouvelle cinémathèque de Bercy! La programmation suivra sous peu. Viendez nombreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 J'en serais !!En espérant que l'on puisse réserver une place si on vient de la Province (comme la dernière fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 J'espère pouvoir participer à cette édition mais çà risque d'être compromis comme l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 J'espère pouvoir participer à cette édition mais çà risque d'être compromis comme l'an passé. NNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! fo que tu vienne avec moi obligé !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 J'espère pouvoir participer à cette édition mais çà risque d'être compromis comme l'an passé. NNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! fo que tu vienne avec moi obligé !!!! Je voudrais bien mais mon CAP va probablement commencer à peu près au même moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 J'espère que nanarland organise encore un concours pour que je puisse gagner ma place ! Si j'ai moyen de choper une place, j'y vais, bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Du ninja, du rital, du sentaï complètement barré et un film français de ouf' que nous serons sans doute les seuls au monde à avoir vu. Le tout caviardé d'extrais de dingues, de bandes annonces d'un autre monde et de cuts nanarland. On murmure même que des surprises seraient en préparation.... 21h Comtesse HachischRéalisateur inconnuFrance/circa 1935/61’/35mmAvec des comédiens inconnus.Le capitaine Mario, dit « droit devant », tombe sous l’emprise de la Comtesse Hachisch qui le convainc de transporter de la drogue dans son bateau.« Il est possible de supposer que (ce film) est l’œuvre d’un Ed Wood français, avec la même sensation de bricolage désespéré dans la facture, et de sottise abyssale dans les contenus. » (Philippe Arnaud)Copie sauvegardée par la Cinémathèque française en 1993. Minuit Ninja Terminatorde Godfrey HoHong Kong/1985/90’/VF/35mmAvec Richard Harrison, Jack Lam, Jang Lee Hwang.Trois étudiants en arts martiaux partent à la recherche du Golden Ninja Warrior, une statue aux pouvoirs magiques. Un montage abracadabrant de film de ninja et de polar qui recèle bien des surprises. 3h Atlantis Interceptors / Les Prédateurs du futur(I Predatori di Atlantide) de Ruggero DeodatoItalie-Philippines/1983/92'/VF/35mmAvec Christopher Connelly, Gioia Maria Scola, Tony King, George Hilton, Ivan Rassimov, Bruce Baron.Une équipe de scientifiques assiste à la réapparition de l’Atlantide au large de Miami. Les descendants du peuple ancien sèment la terreur dans la ville tandis que nos héros organisent bientôt la résistance. L’hallucinant nadir du film post-apocalyptique italien. 5h30 Les Hommes d’une autre planète (Mars Men)de Cheng Hun Ming (ou Seika Den)Taïwan/1976/84’/VF/35mmAvec Yen Chiang Lung, Wang Pao Yu, Yeh Hsiao, Fang Yen.Des extra-terrestres décident d’envahir la Terre. S’engage alors un titanesque combat entre robots, monstres, statue du temple et astronaute américain. Un objet filmique non identifié qui étonnera les spectateurs les plus avertis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 ARGHHHHHHHHHHHHHH, IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 seront presents : marthe mercadier, laura gemser, philippe clair, cuneyt arkin, lorant deutch, peter jackson, mike monty, godfrey ho, clint eastwood, stephane bouyer, albert dupontel, jean d'ormesson, patrick topaloff, francis perrin et bien d'autres guest pour une nuit de folililie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Je viens aussi. J'adore les nanarland. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 sinon gigi va venir surement mais seulement si ya pas joe d'amato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 je serais là avec des flyers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 reservations : http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=8513&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 reservé. va falloir que je m'arrange pour partir 1h plus tôt du boulôt. Ou ne pas y aller tout simplement. Le matinje bosse à 8h donc ca va le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Reservé aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 La cinémathèque a mis à jour son site avec l'info sur la soirée.... http://www.cinematheque.fr/fr/nosactivites/projections/lesrendez-vousreguliers/seancesspeciales/manifestation.html?Visite_OID=4c8feb6d-a012-4e1d-8203-000000000115&Session_OID=6c5be317-dc62-472b-b77a-000000000116 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 j'attend confirmation mais reservé hier aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 j'attends aussi la confirmation de la réservation Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 vous avez reçu une confirmation vous? (j'ai peur qu'avec mon adresse mail ils croient avoir reçu un spam pour se faire grossir le kiki...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Bah je comprends rien, c'est indiqué "OUVERTURE DES RÉSERVATIONS LE 1er FÉVRIER, 12h" On est le 19, vous avez fait comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Sur Nanarland il y a un lien en haut à droite qui permet de réserver par mail dès maintenant si j'ai bien compris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 merci m'sieur lastoukette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 pas de news mais je pense qu'ils vont attendre d'avoir 100 personnes ou une date précise pour répondre à tout le monde d'un coup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 j'ai eu confirmation sur le forum YABON !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 AYE j'ai ma place !!!!! La nuit s'ra chaude el's'ra sauva-age !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts