Aller au contenu

La Nuit excentrique n°2


Nick Eetah

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

 

 

(ceci est en référence au post de Lucius de la page précédente que je pourrais certes quoter mais qui aurait pour effet de me retarder tant les quelques secondes qui sont utilisées pour la citation m'empècheraient de taper cette merveilleuse phrase pleine de rebondissements thématiques insensés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Venez vous branler devant Cette salope d'Amanda, un film a ne pas mettre devant toutes les braguettes!

 

Putain d'ambiance hier soir, et bravo à l'équipe de Nanarland, ils ont vraiment fait un boulot de folie, l'interview de Max Thayer c'était excellent.

Et maintenant on peut se vanter d'être parmi les seuls au monde à avoir vu "La comtesse Hashish"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais venir mais 30 minutes avant de partir j'ai changé d'avis. Celia0 pourra vous confirmer que j'étais pret à partir. En fait ma cop était malade et j'ai bien compris que si elle venait c"était juste pour me faire plaisir. Donc ca m'a fait chier de la laisser toute seule et voilà au dernier moment j'ai zappé la soirée. C'est con car il parrait que l'on pouvait faire l'amour avec wonkley dans les toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...