Basculo Cui Cui Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 yipéeeeee !!!le real de prostitution, exhibition, ca va faire mal ! et producteur d'arrete de ramer t'attaques la falaise revient au cinema !!! ce sera en gros l'histoire de scouts perdus en montagne avec les amis de RHOD : jules sitruk et damien jouillerot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 J'espère que dans le film ils tombent dans un ravin et ils meurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2005 Author Share Posted December 4, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 En revoyant "vive les femmes" cette semaine, je me disais bien que cela faisait un bail qu'on n'avait pas vu en france une bonne comédie décontratée du gland!Celui-là je l'attends de pied ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 J'espère juste que c'est pas la suite de "Chaussette surprise". Et que Jules Stitruk se fasse dépecer par un grizzly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Rêvez pas trop, y'a eu un reportage sur le film dans l'hebdo du cinéma il y a un mois, ça lorgne plutôt du côté du téléfilm de France 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Article sur Davy dans "le petit bulletin" de cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Euhhhhhh C'est "Les aiguilles rouges"... le titre du film.... ---> viewtopic.php?t=4256&postdays=0&postorder=asc&start=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Euhhhhhh C'est "Les aiguilles rouges"... le titre du film.... le titre est mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 je supporte pas l'acteur principal avec sa tête de con mongolien. Franchement il est top moche ce gosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts