Tomfincher Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Superbe cadeau de Noël, Il était une fois en Italie, les westerns de Sergio Leone est un livre magnifique, rempli d'affiches de ses westerns, et surtout d'interviews hyper intéressantes de Clint Eastwood, Lee Van Cleef, Leone himself, ou Eli Wallach ! Un must-have à mon avis, même si c'est un peu cher (en même temps, couverture cartonnée, papier glacé tout ça, c'est un superbe objet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
el hombre lobo Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 j'ai moi même eu ce très beau livre pas encore lu, mais à l'iconographie riche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 pour mon anniversaire en décembre superbe livre c vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 30, 2005 Author Share Posted December 30, 2005 Je viens de le terminer et c'est du tout bon de bout en bout. Bizarrement, je n'ai vu que Il était une fois dans l'ouest de Leone (et Mon nom et Personne) et ce livre apprend énormément de choses sur chaque film, sur le cinéma de Leone, sans déflorer quoi que ce soit, sans spoiler dans tous les sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 reçu également pour Noel. Un complément indispensable au premier livr de Frayling sur Leone. un gros de bouquin de 500 pages sans photos mais passionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 30, 2005 Author Share Posted December 30, 2005 Y'en a qui sont entrés sans frapper ? Bienvenue Jérome ! Le bouquin de Christopher Frayling dont tu parles n'a pas été traduit en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 non, jamais traduit, mais bcp d'infos inédites. je l'ai acheté voici 4/5 ans et c'est là que j'ai découvert toute l'affaire sur Un génie, deux associés, une cloche (négatif volé, rançon, etc..) + plein de trucs sur les films auquel leone a participé en tant qu'assistant ou sur les scènes coupées de Il était une fois en Amérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Y'en a qui sont entrés sans frapper ? Certain on un passe droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 je savais pas qu'il fallait coucher pour entrer ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Je remonte ça pour dire que sur le DVD collector d'Il Etait Une Fois la Revolution, il y a un documentaire éponyme. En fait, ça n'a rien à voir, c'est un reportage sans intéret sur un musée...Je comprend pas trop, mais c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 en fait, cela a à voir car le livre de Frayling a été édité en conjonction avec l'expo dans ce musée. Dans le livre, il y a une préface de la conservatrice du musée. Le musée et la sortie de ce film sont liés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ah d'accord. D'ailleurs Sir Frayling cause dans ce bonus. Mais quand bien même, cette pub pour le musée n'a rien à voir avec un "documentaire sur le nouveau style créé par Leone dans ses westerns" (cf la jaquette du collector, merci MGM ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 cela ne vaut pas les menus du collector du Fugitif chez Warner. Quand tu lances "scène inédite", tu as le documentaire sur le déraillement du train ca c'est de la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts