Aller au contenu

Les chansons vide-greniers


Invité

Messages recommandés

Excellent Lucius..... Ahh;;;

 

Vivement la suite..... Les soirées d'hiver seront moins trsites....

 

 

Jerry coupain de moi.

 

 

La brune derrière est à present l'épouse de Guy Montagné, et celle accroupie devant est l'ex d'Alain Afflelou.

 

Je rappelle aussi que "Naty" est devenue depuis Mme Belmondo et que "Fanfan" est l'ex-épouse de Patrick Sebastien...

 

Voici le lien pour télécharger "Ce mec est too much":

 

http://rapidshare.de/files/10310232/Les_coco_girls_-_Ce_mec_est_too_much.mp3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de la femelle ... allez zou!! Le petit Frederic Chateau

 

 

C'était Carpe diem mais aussi Les liaisons dangereuses.. fred, ancien membre des KOEUR'S... allo Elodie!!! 5 mignons euh non 4, on enleve le frankenstein de gauche .... Bon elodie.. tu peux nous laisser entre hommes....

 

 

Heu... oui ??

 

Il est ou le MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de la femelle ... allez zou!! Le petit Frederic Chateau

 

 

C'était Carpe diem mais aussi Les liaisons dangereuses.. fred, ancien membre des KOEUR'S... allo Elodie!!! 5 mignons euh non 4, on enleve le frankenstein de gauche .... Bon elodie.. tu peux nous laisser entre hommes....

 

 

"Le malheur des uns et le bonheur des autres".... Ahhh qu'est ce que c'est beau !!!! Frédéric Chateau !!!!

 

Et les Koeur's..... !!!!! Wouahhhh !!! Toute ma jeunesse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve plus la pochette des "yeux de laura"

 

 

Pour info.... C'est lors de l'émission de Childéric sur La 5 en 1986 que ce duo garçon/filles propose pour la première fois Les Yeux de Laura, titre qui restera leur seul et unique tube. Tube qui restera plus de 6 semaines dans le haut du top 50. Gout de Luxe est un duo qui axait son image sur le mysticisme, la religion le tout influencé par la new wave. L'album dont est extrait Les Yeux de Laura ne connaitra pas le succès du single et depuis ils se sont séparés. La jolie rousse du clip est devenue maman et le grand brun ténébreux s'est lancé dans la construction de studios et cartonne dans les musiques de pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...