Stéphane Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Un chef d'oeuvre d'humour con comme bibi il les aime. Scott Thomas est un américain qui décide de partir rejoindre à Berlin Mieke, une jeune allemande dont il est tombé amoureux. Avec lui 3 amis. Ils vont traverser l'Europe et avoir un paquet d'aventures extraordinaires. ALors bien sûr c'est rempli de stéréotypes comme on les aime. Les anglais sont des holligans, les ritals des pervers, les français des mimes marceau, les hollandais des fous de sexe sm et les allemands des nazis. C'est vraiment marrants et des scènes sont à mourir de rire. Le petit Hitler, la brownie au hasch, Bratislava, la plage nudiste ... car la version uncut porpose pas mal de nichons et de zizis. Donc si vous en avez marre des American Pie nuls ... partez en voyage avec Eurotrip et prenez votre pied. 6 ADAM SANDLER SUR 6 ! Anoter la belle Michelle Trachtenberg qui a bien grandi depuis Buffy et qui est bien band......SCOTTY DOESN'T KNOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Ah oui Michelle est bien le seul truc bonnard à être jamais sorti de Buffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Oups, pardon, je me suis trompé d'endroit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 clair que c'est reservé à ceux qui ont de l'humour ... d'ailleurs on connait pas trop tes goûts en humour. On connait ceux de théo mais pas les tiens ... je serais curieux de savoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 J'avoue que j'étais mort de rire moi aussi ! Ca n'a rien à voir avec un ersazt d'American Pie, c'est aussi bon qu'un ZAZ de la bonne époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 On connait ceux de théo Nan nan, on sait que J'AI de l'humour, maintenant on ne sait toujours pas ce que toi tu mets comme signification derrière ce mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 clair que c'est reservé à ceux qui ont de l'humour ... d'ailleurs on connait pas trop tes goûts en humour. On connait ceux de théo mais pas les tiens ... je serais curieux de savoir ... Keskimfairir : - Les Monty Python- Wayne's World- Les Eddie Murphy du début des eighties- Mariés, deux Enfants- Les films du Splendid- La Cusine au Beurre- Blackadder- Les Nuls (sauf Objectif Nul)- Dumb and Dumber- Les Frères Pétard- Les films de Francis Veber quand il est bien luné- Dieudonné- Les gens qui se font très mal (en tombant sur le trottoir, en se faisant attaquer par des animaux, en faisant du skate et en se rapant la gueule sur le bitume) En gros, mais y'a sûrement plein de trucs que j'oublie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 En gros, mais y'a sûrement plein de trucs que j'oublie. T’oublies le plus important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 EXELLENT FILM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 j'avais bien aimé, mais je ne m'étais pas franchement marré, on sourit plus qu'on ne rit, y'a des trucs drole quand même, le petit hitler, Lucy Lawless, et puis y'a Michelle qui reste quand même ce qu'il y a de mieux dans le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts