Aller au contenu

Eurotrip - Jeff Schaffer (2004)


Stéphane

Messages recommandés

 

Un chef d'oeuvre d'humour con comme bibi il les aime.

 

Scott Thomas est un américain qui décide de partir rejoindre à Berlin Mieke, une jeune allemande dont il est tombé amoureux. Avec lui 3 amis. Ils vont traverser l'Europe et avoir un paquet d'aventures extraordinaires.

 

ALors bien sûr c'est rempli de stéréotypes comme on les aime. Les anglais sont des holligans, les ritals des pervers, les français des mimes marceau, les hollandais des fous de sexe sm et les allemands des nazis.

 

C'est vraiment marrants et des scènes sont à mourir de rire. Le petit Hitler, la brownie au hasch, Bratislava, la plage nudiste ... car la version uncut porpose pas mal de nichons et de zizis.

 

Donc si vous en avez marre des American Pie nuls ... partez en voyage avec Eurotrip et prenez votre pied.

 

6 ADAM SANDLER SUR 6 !

 

Anoter la belle Michelle Trachtenberg qui a bien grandi depuis Buffy et qui est bien band......

SCOTTY DOESN'T KNOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que c'est reservé à ceux qui ont de l'humour ... d'ailleurs on connait pas trop tes goûts en humour. On connait ceux de théo mais pas les tiens ... je serais curieux de savoir ...

 

Keskimfairir :

 

- Les Monty Python

- Wayne's World

- Les Eddie Murphy du début des eighties

- Mariés, deux Enfants

- Les films du Splendid

- La Cusine au Beurre

- Blackadder

- Les Nuls (sauf Objectif Nul)

- Dumb and Dumber

- Les Frères Pétard

- Les films de Francis Veber quand il est bien luné

- Dieudonné

- Les gens qui se font très mal (en tombant sur le trottoir, en se faisant attaquer par des animaux, en faisant du skate et en se rapant la gueule sur le bitume)

 

 

En gros, mais y'a sûrement plein de trucs que j'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

j'avais bien aimé, mais je ne m'étais pas franchement marré, on sourit plus qu'on ne rit, y'a des trucs drole quand même, le petit hitler, Lucy Lawless, et puis y'a Michelle qui reste quand même ce qu'il y a de mieux dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...