Basculo Cui Cui Posted January 14, 2006 Posted January 14, 2006 je viens de le mater et c'est vraiement marrant les gags fusent sans pour autant froler l'overdose pecho le dvd a 3 euros en soldes
DPG Posted May 28, 2010 Posted May 28, 2010 Revu ce soir, et ça reste un film très sympa. Comme ts les Mel Brooks, certains trucs ont pris un petit coup de vieux, mais l'ensemble est qd même très recommandable. Qui plus est, le tout est vraiment bien mis en scène, l'hommage à Hitchcock fonctionne également là dessus à fond. Le score à la Hermann déboite bien, les seconds roles sont soignés, bref, j'aime tjrs autant ce film
Natale Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 Oui je l'ai découvert tout récemment et c'est du tout bon. C'est magnifiquement filmé et les bons gags visuels fusent. J'ai pas vu blow up mais il me semble que le gag de la petite photo du meutre agrandie jusqu'à un poster de 10 mètres de haut renvoie à ce film.Du coup j'ai commencé à regarder le mystère des 12 chaises pour compléter ma filmo et je suis beaucoup moins de emballé.
superflo Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 un des mel brooks que je n'ai pas vu...je vais rattraper ça bientôt!
Recommended Posts