Basculo Cui Cui Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 exellent wayne's world like inconnu ! 2 cretins fans de heavy metal de biere et de beu vont chez une fille pour la niquer et evidemment yaura des problemes ! le doublage francais est terrible et ultra vulgaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Un chti dvdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 il faut que je retrouve ma vhs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 ah oui c'est bien ça (voire mieux que Wayne's World en ce qui me concerne). Encore un film ou les hardos passent pour ce qu'ils sont, des gros lourds dont la philosophie de la vie se résume à "bière bite" ils en deviennent même attachants (euh en fait nan, ils sont juste lourds, mais drôles quand même)Faut que je ressorte ma vhs, ça fait un bail que j'ai pas vu ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 sW5LYyds_5Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 OH PUTAIN !!!! C'est LE film de mon adolescence, on allait le louer tous les week-end avec mes potes, la doublage français était super débile et vulgos, l'histoire complètement naze, mais les dialogues étaient bien pesance !Et c'est la première fois que j'ai entendu BLACK SABBATH et BLUE OYSTER CULT !!! Je l'ai trouvé une fois en DVD en VO, mais ça m'a fais trop chier, JE VEUX LE REVOIR EN VF !!! Je paie ma tournée de coke pour qui me rippera ce putain de film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 bim Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Le sandwich à la patate, le concert de Blue Oyster, le schnaps Autrichien, le bac à glaçon, et Gégé la picole ! Merci à celui qui se reconnaitra pour le rip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait isoler une minute du film et transformer ça en mp3. Si ce genre de trucs qui me semble hyper compliqué à moi, vous prends 5 minutes à vous, faites moi signe !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 DIS LE QUE C'EST UNE CHANSON DE PEDE !!! Merci Peter. Et la vf désanusse les porcs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait isoler une minute du film et transformer ça en mp3. Si ce genre de trucs qui me semble hyper compliqué à moi, vous prends 5 minutes à vous, faites moi signe !Merci d'avance je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Mais c'est Blue Oyster Cult, y sont pas pédés ! Je t'envois un petit MP alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts