Steve Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Avec :Joy Bryant, Nick Cannon, Emilio Estevez, Brian Geraghty, Anthony Hopkins, Helen Hunt, Joshua Jackson, Shia LaBeouf, Lindsay Lohan, William H. Macy, James Marsden, Demi Moore, Freddy Rodriguez , Martin Sheen, Christian Slater, Sharon Stone, Elijah Wood This revisits the night Robert F. Kennedy was gunned down at the Ambassador Hotel in 1968. The story is about how the lives of those at the hotel that evening intersected. Hopkins is slated to play the hotel's doorman, while Moore is considering the role of a lounge singer. Stone will play the wife of the hotel manager who works in the hotel's beauty salon. Wood's character is marrying a girl to change his draft classification. Cannon is a Youth for Kennedy volunteer, and Rodriguez is a hotel busboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 UN film que j'attends beaucoup. J'aime beaucoup les films sur les Kenney, JFK et 13 Days. Et quel casting de malade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Tain le casting de ouf Lindsay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 22, 2006 Author Share Posted May 22, 2006 Review d'une projo-test plutôt positive (le film n'est toutefois pas dans sa version finale)http://aintitcoolnews.com/display.cgi?id=23403 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Lindsay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Bon elle va se calmer la doublette maudite ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 (edited) Surtout qu'le casting TRUMEAU c'est quand même pas TRUMEAU l'orgie sérieusement ...TRUMEAU M'enfin des foisTRUMEAU il suffit qu'une personne TRUMEAU soit présente pour que tout TRUMEAU s'illumine Edited May 22, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 M'enfin des fois il suffit d'une personne soit présente pour que tout s'illumineCa doit pas souvent t'arriver ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 M'enfin des fois il suffit d'une personne soit présente pour que tout s'illumineCa doit pas souvent t'arriver ça Et ben qu'est-ce qu'il y a mon vieux ? T'as plus d'beuh ou tu t'es pas branlé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Surtout qu'le casting TRUMEAU c'est quand même pas TRUMEAU l'orgie sérieusement ...TRUMEAU M'enfin des foisTRUMEAU il suffit qu'une personne TRUMEAU soit présente pour que tout TRUMEAU s'illumine Et tout ça sans jamais dire le mot Trumeau !!! Bravo espece de buze ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Le prochain film réalisé par Emilio Estevez contera les dernières heures du sénateur Robert F. Kennedy, frère de John, avant son assassinat à l'Ambassador Hotel, le 6 juin 1968. Comme vous le voyez sur l'affiche, Estevez, quelques années après "Men at work", s'est entouré d'un casting assez impressionnant.... Anthony Hopkins - Demi Moore - Sharon Stone - Elijah Wood - Harry Belafonte - Nick Cannon - Lindsay Lohan - Mos Def - Laurence Fishburne - William H. Macy - Helen Hunt - Christian Slater - Ashton Kutcher (heureusement que Mme Kutcher joue dans le film ) - Brian Geraghty - Heather Graham - Martin Sheen - Joshua Jackson ... Pas de date de sortie française pour le moment, mais le film sera présenté en septembre à Deauville,.... avec sans doute Estevez pour le présenter et, plusieurs acteurs du film..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Une critique sur Ecranlarge http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-1001.php avec pleins de photos de Lindsay, spéciale dédicace pour Allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 Seulement pour Allan alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Seulement pour Allan alors Tu sais quoi ... J'ai vu Just My Luck samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Et tu balances ça l'air de rien ?? Alors que ca meritait au moins que ta review soit en post-it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Et tu balances ça l'air de rien ?? Alors que ca meritait au moins que ta review soit en post-it. La review va venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Nardin', y'avait Wonkley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 on voit pas la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 ouvre là dans une autre fenêtre et fait F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Le trailer, qui n'est pas tout neuf, mais on l'avait pas encore posté ici. Je me disais qu'en ce dimanche, on prendrait bien un peu de Lohan http://www.bobby-the-movie.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 L'affiche française du film : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 Deux extraits avec LiLo http://www.youtube.com/watch?v=sENqRXYonMkhttp://www.youtube.com/watch?v=DBslV1ttwRM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Un film choral comme on en a déjà vu des pelletées, pas très original mais quand même bien maîtrisé. On dirait un peu du Altman mais en nettement moins chiant ! Estevez fait vraiment du bon boulot, son scénario est particulièrement bien torché, et jongle très habilement entre les multiples histoires et personnages (22 protagonistes quand même). Et sa mise en scène est à l'avenant, le père Emilio sachant se montrer virtuose quand il le faut, en nous proposant des jolis plans-séquence à la ouaneuguène que n'aurait pas reniés Scorsese (ou son plagiaire officiel PT Anderson).Les sous-intrigues ne sont pas toutes d'un intérêt égal, certains personnages font gadget et ne semblent être là que pour permettre à un acteur connu de faire une apparition (les persos d'Ashton Kutchner ou d'Heather Graham) mais c'est un problème inhérent au genre et ça n'altère pas l'intérêt de l'ensemble.Les moments les plus réussis sont quand même ceux où Estevez mêle les vrais enregistrements de discours de Bobby Kennedy à sa fiction. La fin est à ce titre vraiment poignante, j'en avais limite les larmes aux yeux. Pour parler un peu des acteurs, ma foi, on peut dire que tout le monde est bon ! Avec une mention spéciale à Anthony Hopkins, Harry Belafonte (méconnaissable, on dirait qu'il a 200 ans ! ), Laurence Fishburne, et surtout Sharon Stone, qui offre sa plus belle performance depuis une éternité. Vu tout ce que je lui mets dans la gueule d'habitude ça aurait été petit de ma part de ne pas reconnaitre son talent, au moins pour ce film ! Et bon, l'interprétation de Lindsay Lohan n'appelle pas de commentaire particulier de ma part, son duo avec Elijah Wood n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant dans le film ... Finalement je suis assez agréablement surpris, je m'attendais à quelque chose de plus impersonnel et finalement je découvre un vrai cinéaste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Putain, perso j'ai trouvé ça super chiant !Déjà je suis vraiment une burnasse, j'ai réalisé sur le générique de fin que Sharon Stone, Demi Moore et Helen Hunt était dans le film Vraiment la tehon pour moi la quand même Lilo est magnifique, c'est ce qui donne l'intérêt au film pour moi, mais bon elle joue pas super bien, je la préfère dans les films Disney La seule histoire qui m'a plus c'est celle du mexicain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 oh la belle claque que je me suis prise hier soir à la Cinémathèque de Nice Vraiment un très bon film. Le climax final est excellent, avec ce sentiment que cela doit arriver mais quand... un futur classique ! J'ai pas trop aimé l'interprétation de Stone qui fait des grimaces pour interpreter une coiffeuse et Demi Moore est pas mal. Plein de chouette acteurs et actrices pour film qui se brise à la fin comme les rêves d'une Amérique à jadis perdu dans la corruption, la mafia, les lobbys,...etc mais putain qu'est ce que ça donne des bons films après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts