Aller au contenu

On craque... Sandy - Michel Nerval - 1983


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je recherche ce film

 

 

Sandy, alias "Zoé-pas-de-chance", écossaise au pays des frenchies, entretient des rêves de star avec une inconscience quotidienne qu'elle partage avec ses copains Mathieu, Marcel et Pinky. Tous ensemble ont monté un groupe de musiciens qui veulent s'éclater. Mais, pour réaliser leurs aspirations, il leur faut une salle afin de répéter - un cinquième larron les rejoint, Gary, play-boy américain et danseur passionné. Cependant, en grand romantique qu'il est, Gary, malgré ses activités, se sent attiré par Zoé et lui fait une cour prometteuse. Celle-ci, réanimée par des transports amoureux oubliés depuis longtemps, redécouvre la vie. Pour les musiciens aussi tout change, grâce à un directeur de M.J.C. "new look", ils trouvent une salle et celui-ci, en véritable manager, essaye d'aider "ces petits jeunes à monter" par l'intermédiaire d'amis journalistes, ou animateurs de radios locales. Au milieu de tout cela, Zoé plane sur son nuage sentimental - et se retrouve seule avec Gary, sans les copains. Alors commence pour elle, la quête le soir sous la pluie, et les premiers pas sur scène avec un piano où elle pleure son désespoir. Miraculeusement, le destin frappe un grand coup, en la personne d'un machiniste qui réussit à lui décrocher une audition. Parallèlement, Gary lui avoue ne l'aimer que d'amitié. C'est dur pour elle !

 

KIKAVU ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film avait été un échec à sa sortie (on comprend pourquoi, c'est affreux ).

 

Il était ressorti quelques temps plus tard sous un autre titre (comme il était coutume à cette époque) : Le Bahut Va Craquer n°2, avec, si mes souvenirs sont exacts, autant d'insuccès.

 

C'était du , je crois, à son interprète principale qui avait rencontré un énorme succès au Top 50 (et qui a avait donné à Chambourcy son air-fétiche lors des pubs de l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

C'était du , je crois, à son interprète principale qui avait rencontré un énorme succès au Top 50 (et qui a avait donné à Chambourcy son air-fétiche lors des pubs de l'époque)

 

Oh-oui !

Punaise... une carrière comme je les aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...