Basculo Cui Cui Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 (edited) je suis en train de le mater et ca a l'air sympa Une poursuite impitoyable à travers l'ouest entre le King, bandit notoire et Moses, le bandit solitaire. L'enjeu : $ 400.000... KIKAVU ? Edited February 14, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Je le veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 tu l'aura Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 on veut en savoir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Spectacle très sympa, et pourtant c'était pas gagné d'avance tant je conchie les westerns comiques à la Spencer/Hill mais dans celui-ci, la "bouffonnerie" ne gêne pas outre mesure et l'action est quasi-omniprésente. Sans compter que c'est toujours agréable de retrouver des gueules comme Sabato, Saxon et Wolff à un générique.Par contre, Te deum de Castellari, c'est vraiment pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 ca manque cruellement de ralentis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Castellari donc je veux voir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts