Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 encore un chef d'oeuvre du dieu clair ! le film est tres court (1h06) l'acteur principal est doublé par philippe clair qui lui est doublé par un autre et un festival galabru (da masta of freestylez) final de folie Charlie, raté de charme et croque-mort de profession, retrouve, à l'occasion de l'enterrement de son ex-colonel, un camarade de régiment, le très riche Gilles. Celui-ci, envouté par la colonelle amoureuse, ne peut approcher une femme sans qu'elle fuie aussitôt. Pour les deux compères, une seule solution : partir en Inde, à la recherche d'un gourou capable de lever le sortilège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 J'en connais un qui déprime d et un festival galabru (da masta of freestylez) Ca pour sur !!!Ptain j'en reviens pas comment ce mec n'a JAMAIS été capable de faire autre chose que ces prestations de MERDE !!! GALABRU JE VEUX POMPER TON BATON DE PLAISIR !!!ans son bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 Ptain j'en reviens pas comment ce mec n'a JAMAIS été capable de faire autre chose que ces prestations de MERDE !!! RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Ptain j'en reviens pas comment ce mec n'a JAMAIS été capable de faire autre chose que ces prestations de MERDE !!! RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!!! JE RETIRE !!MICHEL PREND MOI PAR MON CUL, DEFONCE MOI LA TURBINE A CHOCOLAT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Moi, j'aime bien Galabru. Que des bons souvenirs, bon surtour quand j'étais gamin, mais quand même. En plus avec les Charlots: waoooh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 "Les Bidasses en cavale", un film sans bidasses (sauf au début, et encore ce sont des soldats de carrière, pas des bidasses) et où personne n'est en cavale! Philippe Clair fait une apparition où il imite l'accent parigot : c'est bien sa voix, il n'est pas doublé. Au début, il arrive à faire l'accent, ensuite ça devient un mélange bizarre d'accent parigot et arabe/pied-noir. Par contre, c'est bien lui qui double Claude Melki (mais pourquoi??) Si vous voulez voir Michel Galabru se faire harceler sexuellement par Micheline Dax pendant tout le film, cette oeuvre est pour vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Je sais pas pourquoi j'ai noté avec les Charlots ???? , l'âge peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Tu confonds avec "La grande java" du même réalisateur, le film qui a lancé les charlots au cinéma. Sinon pour celui-là, c'est pas mon Philippe Clair préféré à cause d'un petit problème de rithme au milieu, mais si on tient jusqu'au bout, le final fracasse tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 vive la coke ! vive galabru ! la chanson lors de ce fameux final est exellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 coming soon at jeremie's GALABRU A SON MEILLEUR !!!http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=bidassesencavale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts