Aller au contenu

Les bidasses en cavale - Philippe "god" Clair-1976


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

encore un chef d'oeuvre du dieu clair !

 

le film est tres court (1h06)

 

l'acteur principal est doublé par philippe clair qui lui est doublé par un autre

 

et un festival galabru (da masta of freestylez) final de folie

 

Charlie, raté de charme et croque-mort de profession, retrouve, à l'occasion de l'enterrement de son ex-colonel, un camarade de régiment, le très riche Gilles. Celui-ci, envouté par la colonelle amoureuse, ne peut approcher une femme sans qu'elle fuie aussitôt. Pour les deux compères, une seule solution : partir en Inde, à la recherche d'un gourou capable de lever le sortilège.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui déprime d

et un festival galabru (da masta of freestylez)

 

Ca pour sur !!!

Ptain j'en reviens pas comment ce mec n'a JAMAIS été capable de faire autre chose que ces prestations de MERDE !!!

 

GALABRU JE VEUX POMPER TON BATON DE PLAISIR !!!ans son bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les Bidasses en cavale", un film sans bidasses (sauf au début, et encore ce sont des soldats de carrière, pas des bidasses) et où personne n'est en cavale!

 

Philippe Clair fait une apparition où il imite l'accent parigot : c'est bien sa voix, il n'est pas doublé. Au début, il arrive à faire l'accent, ensuite ça devient un mélange bizarre d'accent parigot et arabe/pied-noir. Par contre, c'est bien lui qui double Claude Melki (mais pourquoi??)

 

Si vous voulez voir Michel Galabru se faire harceler sexuellement par Micheline Dax pendant tout le film, cette oeuvre est pour vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...