Dragonball Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 "Solo" Solo est un androïd guerrier destiné à combattre pendant une guerre civile en Amérique du Sud. Mais, il apparaît plus humain que ses créateurs pouvaient le laisser présager. Source : Allociné ça traine sur mes étagères depuis un bon bout de temps, mais bon, en ce moment, je fait un peu un bloquage avec Mario Van Peebles ! Enfin bon, je suppose que c'est pourri mais rigolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Et bien ce n'est ni vraiment pourri, ni vraiment rigolo, c'est un actioner bis qui se regarde et s'oublie comme des dizaines d'autres. Seule particularité, le cyborg de service est black. Sinon Barba n'est pas un mauvais faiseur en soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 est ce qu'au ciné le format etait en 2.35 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Vu à la télé une fois. C'est pas mal en fait, ça se regarde bien. Mario s'en sort bien en cyborg inexpressif ( ).C'est dans celui là que le robot prend des bains de glaçons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 je l'ai pas vu SOLO mais les bain de glaçons me fait penser à universal soldier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts