Basculo Cui Cui Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 un sous rambo bien fun made in tonton mattei Un soldat vétéran du Vietnam, contre la promesse de retrouver son fils, accepte un marché que lui proposent les services secrets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Et si on regarde bien le film, on se rend compte que l'acteur principal, Miles O'Keeffe, n'en branle pas une, et laisse toutes les scènes d'action à sa doublure ou, surtout, à son sidekick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Moi je ne dirais qu'1 mot, Vive le grand Mattei (comment ça ça fait plus qu'1 mot, j'vous emmerde moua !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=doubletarget coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je m'attendais à plus fun quand même...et à plus court Pour du Mattei, c'est limite pas assez pourri en fait Bon ceci dit faut pas pousser non plus : l'attaque du requin canardé de stock-shots, les body double de Miles, la bagarre finale toute naze (le méchant meurt en tombant dans l'eau ? Ah... ), l'asiat qui ne sait absolument pas tenir son fusil mitrailleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Un Mattei petit cru avec pléthore d'explosions de huttes, une scène de requin totalement gratuite (mais fort plaisante et piquée à La Mort au large d'après Nanarland), un Donald Plaesance asthmatique (il était gêné par les soins capilaires de Miles O'Keefe selon un trivia imdb) et les quelques aberrations citées plus haut. J'ai rigolé deux ou trois fois, mais on est tout de même loin des fleurons du maître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts