DPG Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Depuis 2-3 jours, je sais pas pourquoi, mais qd je viens sur ZB, aucun sujet n'est marqué en jaune, du coup je sais plus ce que j'ai déjà lu ou pas, pourtant j'ai rien touché ds mon profil... Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Depuis 2-3 jours, je sais pas pourquoi, mais qd je viens sur ZB, aucun sujet n'est marqué en jaune, du coup je sais plus ce que j'ai déjà lu ou pas, pourtant j'ai rien touché ds mon profil... Que faire ? Ne lis plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Depuis 2-3 jours, je sais pas pourquoi, mais qd je viens sur ZB, aucun sujet n'est marqué en jaune, du coup je sais plus ce que j'ai déjà lu ou pas, pourtant j'ai rien touché ds mon profil... Que faire ? Tu passes par le site avant ?Tu es bien connecté quand tu arrives ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 Je ne passe pas par le site, et je suis bien connecté dès le debut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 En plus ça le fait pas tt le tps, par exemple là je pars faire un tour sur un autre site, qd je reviens g les dossiers colorés. On dirait que c à chaque fois que j'allume mon PC pt etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 j'ai le meme probleme, idem chez DD.Cookie qui chient pitetre Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Pas ce probleme chez moi, mais ca ressemble fortement a un probleme de cookie. Nettoyez vos fichiers internet temporaires pour commencer, et supprimez les cookies pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Perso, depuis que je suis là, je n'ai jamais vu un sujet en jaune. Je me refère aux dates et aux heures pour suivre le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 De chez moi ça marche nickel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 Aujourd'hui tt va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts