Aller au contenu

Red Heat - Robert Collector - 1985


tomtom

Messages recommandés

Reform School Girls 2 / les anges du mal 3 sont des titres bidons pour ce film. Rien à voir avec les anges du mal (Chained Heat) et les anges du mal 2 (Reform School Girls) qui n'est même pas la suite du précédent et qui est sorti après sa pseudo suite Red Heat.

 

Bref ces titres sont issus de l'exploitaiton vidéo et ne relèvent pas d'une franchise.

 

Quant à red heat, il est dans la bonne moyenne des films de prison de femmes, de plus la Blair (un peu boudinnée) est pas mal séquestrée. On ne peut que s'en réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas farci un WIP, et je dois dire que "Red Heat" m'a même donné envie de me replonger plus franchement dans le genre, tellement j'ai trouvé ça sympe comme tout. Sylvia Kristel est superbe en grande salope rouquine bouffeuse de minous qui tatoue la gueule de ses femmes de main, elle se prend un grand coup de balais à chiotte dans la gueule donné avec une belle franchise par une Linda "Bouboule" Blair aux yeux débordants de fureur. Pas beaucoup de fesses au final (mais les scènes de douche et touche pipi y sont tout de même), pas excessivement violent non plus, c'est surtout pas trop mal foutu et sans temps mort... avec une musique de Tangerine Dream!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...