tomtom Posted March 6, 2006 Posted March 6, 2006 ben y a Linda Blair et Sylvia Kristelca suffit non ? Bon petit Women in prison... Bien sadique et bien vicelard. J'aime !
fairfax Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 Reform School Girls 2 / les anges du mal 3 sont des titres bidons pour ce film. Rien à voir avec les anges du mal (Chained Heat) et les anges du mal 2 (Reform School Girls) qui n'est même pas la suite du précédent et qui est sorti après sa pseudo suite Red Heat. Bref ces titres sont issus de l'exploitaiton vidéo et ne relèvent pas d'une franchise. Quant à red heat, il est dans la bonne moyenne des films de prison de femmes, de plus la Blair (un peu boudinnée) est pas mal séquestrée. On ne peut que s'en réjouir.
NickLezob Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 la Blair (un peu boudinnée) un peu seulement? elle a de ces bajoues la dedans , mais le mieux je trouve c'est sa robe en dentelle quand elle bouffe au restau avec son copain... quel raffinement!
Le Zombie venu dailleurs Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 J'ai bien aimé aussi malgré que je ne suis pas fan de Linda Pif aka le cochon dinde en rut. Si ça intéresse quelqu'1 j'échange ma VHS
Kerozene Posted November 20, 2011 Posted November 20, 2011 Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas farci un WIP, et je dois dire que "Red Heat" m'a même donné envie de me replonger plus franchement dans le genre, tellement j'ai trouvé ça sympe comme tout. Sylvia Kristel est superbe en grande salope rouquine bouffeuse de minous qui tatoue la gueule de ses femmes de main, elle se prend un grand coup de balais à chiotte dans la gueule donné avec une belle franchise par une Linda "Bouboule" Blair aux yeux débordants de fureur. Pas beaucoup de fesses au final (mais les scènes de douche et touche pipi y sont tout de même), pas excessivement violent non plus, c'est surtout pas trop mal foutu et sans temps mort... avec une musique de Tangerine Dream!
Natale Posted November 20, 2011 Posted November 20, 2011 ... avec une musique de Tangerine Dream! je vais regarder ce film alors. Si en plus on voit un peu de nudité de Linda blair je dis pas non
Recommended Posts