Aller au contenu

The Killer Eye - Richard Chasen (David DeCoteau) 1998


Superwonderscope

Messages recommandés

 

la couv me fait penser à un démarquage de l'Eventreur de New York. bref.

 

Vu le Z1 Director's Cut ( ) qui dure 72 mn. Quelques scènes olé olé et des plans fesses de mec lors du plan voyeur de l'un des camés en boxer qui mate son pote faire youplaboum sur le postérieur de Jacqueline Lovell.

 

C'est en effet très long , très cul et très con. En même temps, c'était le but . Pour 65 000 $, pas de miracle. Quatre décors fournis à la va-vite et le 1/3 du budget dans les SFX.

 

Les sc_ènes ou l'appendice de l'oeil excitent les donzelles sous la douche ou dans le lit sont quand même assez explicites, j'en ai été étonné. Elles le prennent quasiment dans la bouche , se caressent les levres avec ... ébé!

 

Sinon, ben, c'est caméra sur pied et roule ma poule. Timides panoramiques, Nanette Bianchi a pris des cours à l'école de mannequins actrices de chez Justin Bridou. Ryan Van Steenis fait très gigolo boy et ne SAIT PAS JOUER, c'en est ridicule mais hautement risible.

 

Le mélange de savant fou, nanas à oilpés, mecs en calbut sous exta tout le long, Oeil obsédé sexuel... est totalement inepte, aux dialogues débilissimes mais gentilment branque.

 

il exister visiblement un making of qui fut disponible dans les parties Videozone des produits Full Moon que je serais curieux de voir (beaucoup plus que de revoir rapidement Killer Eye!).

 

Très Mauvais, mais fun et largement supérieur à son pire truc, à savoir Ancient Evil.

 

Pour la partie People, le camé mal rasé bien gaulé (David Oren Ward) est mort l'année suivante poignardé à mort à Hollywood lors d'une altercation routière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...