Aller au contenu

Maniac cop 3 de William Lustig (1993)


Dragonball

Messages recommandés

"Maniac cop 3"

 

 

 

 

 

Matt Cordell is back !

 

 

Après 2 "Maniac Cop", William Lustig commence à être un petit peu fatigué. Les différents lieux d'action sont assez réduit et l'action subit une petite baisse de régime par rapport aux 2 autres.

 

Cependant, ce troisième épisode de la série demeure une solide série b très sympathique.

 

Robert Z'Dar est toujours aussi impréssionnant et Robert Davi se prend pour Clint Eastwood, roulant des mécanique, tombant toute les infirmières cabotinant comme un malade, et faisant des pirouette à la chow Yun Fat !

 

 

Très sympa.

 

 

 

Robert Z'Dar au naturel. Le mauqiller était il nécéssaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve super fun

Mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie DVD...

Je me souviens que Mad disait que le film était moins bon que les précédents, la faute au départ de Lustig, du coup je l'avais regardé avec appréhension. Et là, blam, je me suis trouvé face à un film efficace et diablement divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément été le voir au cinoche à l'époque mais vu que j'avais quelques verres dans le nez et que mes potes me faisaient chier je n'ai en fin de compte pas vu grand chose.

Et oui je suis pour eux 1 souffre douleur

 

Effectivement, tu devais être sacrêment cuit, parce que je crois me rappeller qu'il n'est pas sorti en salles en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Il se tape une réputation de navet, j'en attendais peu et finalement j'ai beaucoup aimé également. Mais alors on sent les difficultés de Lustig sur le tournage. Après une courte partie en ville, ça s'installe dans un hôpital pour n'être qu'un film de couloirs. Robert Davi se prend pour une star et c'est amusant. Pas désagréable pour autant, ça reste un film bis chouette à voir et New-York la nuit, ça craint toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...