guncrazy Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Aucune info, sur ce film, ni nom de réal, ni syno... Par contre, mattez moi cette affiche de dingue ? A priori, c'est Thai. + d'info fin Mai 2006. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Houla !!Fin mai, donc tu veux dire que tu vas le voir la bas ... Je te hais Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 J'espère. Et un de plus sur ma pré-liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 L'ami Gun s'est précipité pour voir le film au marché du film. Il s'est aussi précipité pour sortir de la salle avouant qu'il s'agit d'un énorme merde Thai et que la scène de l'affiche est au début du film et qu'après c'est l'enfer du cinéphile. Visiblement, il a tenu une heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 L'ami Gun s'est précipité pour voir le film au marché du film. En plus il me semble qu'il a loupé pas mal de bon truc pour aller voir Colic T'es déjà revenu Doscope ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 L'ami Gun s'est précipité pour voir le film au marché du film. Il s'est aussi précipité pour sortir de la salle avouant qu'il s'agit d'un énorme merde Thai et que la scène de l'affiche est au début du film et qu'après c'est l'enfer du cinéphile. Visiblement, il a tenu une heure C'est le probleme d'une majorité de films thailandaisquelques bonnes idées, quelques audaces meme, mais la plupart du temps les promesses ne sont pas tenues dans la longueur. Alors oui le cinéma popcorn thailandais, de l'horreur à l'actionner, c'est fun, mais souvent pendant quelques minutes.Quelques fois meme il y a des scenes sorties dont ne sais trop où, sans rapport aucun avec le film. Par ex dans un direct to video nommé Princess of the Beast I, enorme nullité soit dit en passant, il y a un passage hors du temps où un gamin massacre violament ses parents à coup de couteau de boucher. Ca n'a rien à faire dans le film, ca n'a aucun rapport avec l'histoire, mais c'est aussi pour ça, je pense, qu'on aime bien le cinéma thailandais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 L'ami Gun s'est précipité pour voir le film au marché du film. Il s'est aussi précipité pour sortir de la salle Pourquoi, il avait la colic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 MOUAHAHAH, la colic !!! Ben quoi, tu trouves pas ça marrant, Doscope ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Jai tenu 1h devant ce truc. la scene sur laffiche est en plus UNE SCENE DE REVE. au secours!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts