Aller au contenu

Psycho sisters - Pete Jacelone - 1998


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

J'ai ce film en VHS Uncut Movies et je suis du même avis que Trepanator en disant que ce film est une bouse bien fraiche. On s'emmerde ferme !!!! Au moins dans ROSSA VENEZIA il y a du cul !!

 

Elles sont pas coconnes les fifilles ???

 

 

Parait aussi que c'est le film préféré d'Isabelle Alonzo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, vu hier soir (une chaine du service publique diffusant un gros plan sur une abaltion de bite, c'est quand même fort), et contre toutes attentes, je me suis plutôt marrer devant les pérégrinations plus ou moins féministes de Theresa Lynn et JJ North. C'est con, c'est drôle, c'est mal foutu, mais c'est pleinement assumé et plutôt drôle. Le gros hic: quelques longueurs, mais on pardonne volontiers grâce au scénario tout de même bien déglingué qui réserve quelques surprises (les voisins SM, les bikers homophobes, le psy...). Par contre on voit très peu JJ North à poil, elle nous avait habitué à plus de frivolité, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était mes premeirs achats chez uncut movies, à leur tout début. Et franchement, non, je les trouve vraiment à vomir. Generation Ax, j'ai même pas le souvenir de scènes gores tellement c'était pourri (d'ailleurs, y'en avait ?).

 

Je sais que j'avais adoré Dead next door par contre que j'avais acheté en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...