Basculo Cui Cui Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 Deux jeunes femmes, qui avaient assiste au meurtre de leurs parents et du viol de leur jeune soeur, sortent de l'institut psychiatrique apres plusieurs annees.Elles se lancent dans une longue serie de massacres masculins....
Rocket33r Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 M'avait marqué ce film lors de sa diffusion sur c+ avec son epluchage de crane et ses cisaillages de zgueg
Léo Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 grosse merde avec FX immondes, gonzesses immondes, gags pas droles et en plus y'a presque pas d'cul !
Le Zombie venu dailleurs Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 J'ai ce film en VHS Uncut Movies et je suis du même avis que Trepanator en disant que ce film est une bouse bien fraiche. On s'emmerde ferme !!!! Au moins dans ROSSA VENEZIA il y a du cul !! Elles sont pas coconnes les fifilles ???
Rocket33r Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 J'ai ce film en VHS Uncut Movies et je suis du même avis que Trepanator en disant que ce film est une bouse bien fraiche. On s'emmerde ferme !!!! Au moins dans ROSSA VENEZIA il y a du cul !! Elles sont pas coconnes les fifilles ??? Parait aussi que c'est le film préféré d'Isabelle Alonzo....
Le Zombie venu dailleurs Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 C'est bien ce que j'ai dit !!! Elles sont coconnes les fifilles
Kerozene Posted September 8, 2006 Posted September 8, 2006 Le film passe dans 30 minutes sur la TSR (Télévision Suisse Romande)...J'en reviens pas
cherycok Posted September 9, 2006 Posted September 9, 2006 je confirme que ce film est une merde. Pour moi, sans doute le plus mauvais de chez Uncut Movies avec Generation AX
Kerozene Posted September 9, 2006 Posted September 9, 2006 Bon, vu hier soir (une chaine du service publique diffusant un gros plan sur une abaltion de bite, c'est quand même fort), et contre toutes attentes, je me suis plutôt marrer devant les pérégrinations plus ou moins féministes de Theresa Lynn et JJ North. C'est con, c'est drôle, c'est mal foutu, mais c'est pleinement assumé et plutôt drôle. Le gros hic: quelques longueurs, mais on pardonne volontiers grâce au scénario tout de même bien déglingué qui réserve quelques surprises (les voisins SM, les bikers homophobes, le psy...). Par contre on voit très peu JJ North à poil, elle nous avait habitué à plus de frivolité, dommage...
tromatoxic Posted September 12, 2006 Posted September 12, 2006 C'était la première VHS que j'avais achetée chez UNCUT.Je confirme tout le mal qui a été dit plus haut sur ce film chiant à mourir.
stephhorror Posted September 13, 2006 Posted September 13, 2006 je confirme que ce film est une merde. Pour moi, sans doute le plus mauvais de chez Uncut Movies avec Generation AX Je vous trouve hyper sévère !!!!! Il est plutôt sympa Psycho Sisters et Génération Ax est vachement sous-estimé je trouve. Une bonne surprise que ce film !!
cherycok Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 c'était mes premeirs achats chez uncut movies, à leur tout début. Et franchement, non, je les trouve vraiment à vomir. Generation Ax, j'ai même pas le souvenir de scènes gores tellement c'était pourri (d'ailleurs, y'en avait ?). Je sais que j'avais adoré Dead next door par contre que j'avais acheté en même temps.
Recommended Posts