Basculo Cui Cui Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ...d'aimer la musique pop et les films d'horreur quand on a un pére qui se présente aux éléctions Il y a bien longtemps que Morgan Stewart a été "oublié" par ses parents dans un collège pour gosses de riches. Lorsque le publiciste qui s'occupe de la carrière politique de son père vient à penser que, pour les prochaînes élections, il faut cibler "famille", Tom et Nancy Stewart sont bien obligés de rappeler leur fils à la maison. Ravi de retrouver ses parents, Morgan ne va pourtant pas tarder à déchanter...Car lorsqu'on est le fils d'un futur sénateur, on n'a pas le droit d'aimer les films d'horreur et encore moins celui de fréquenter n'importe qui ! Sa mère, véritable "femme de fer", s'est d'ailleurs mis en tête de refaire son éducation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 houla, je me souviens de ça... je veux un humhum wonk' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 coming soon at carole's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 uuppuppupupuppuppppppppp !!! tu l'a vu haribo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai pas vu, ca a l'air terrible !! Cette affiche est sublime : La nana a les cheveux méga rèches c'est tellement rare sur une affiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 DPG, RECONNAIS TU LE HEROS DE CE FILM ???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Le mec de "Mon oncle Charlie" ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 YEAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 OOOOOOOOooooooouuuuuuuuhhhhh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 P0lXZINJwgM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 The lost collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts