Jerry Lewis Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Je sais que ce doc a été annoncé dans le forum TV, .... mais une sortie CINE est finalement annoncée..... Donc.... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortie en salles le 21 juin pour la "Fête du Cinéma" de surcroit.... !!!! Un documentaire original de Stuart Samuels, qui explore les films cultes des années soixante-dix. A travers les témoignages de John Waters, David Lynch ou George Romero, le réalisateur démontre l'influence qu'ils eurent sur la culture populaire et la société moderne. Ca donne bien envie... tout ça !!!!
Kerozene Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Il a été projeté à Gérardmer, et c'est effectivement très sympathique.On peut regretter le fait qu'il ne se focalise que sur quelques uns des titres les plus connus des Midnight Movies, mais le film parvient à faire rêver et à nous faire regretter de ne jamais avoir connu ces séances de dingues qui devaient être proprement hallucinantes....
Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Pete avec moi, il nous le fooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!
steb Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 ça passe ce soir, mais pas sur canal+ normal,c'est sur canal+ cinéma(bleu)
Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Oui mais sur la chaine ACTION à 23H il y a Surf nazis must die en version Française !!!
Basculo Cui Cui Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 ça passe ce soir, mais pas sur canal+ normal,c'est sur canal+ cinéma(bleu) tu va l'enregistrer ?
steb Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 normalement oui, le problème c'est de ne pas oublier il y des rediff' de prévu, mais je vais essayer de chopper celle-làquand même
Guillaume Tell Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 Il a été projeté à Gérardmer, et c'est effectivement très sympathique.On peut regretter le fait qu'il ne se focalise que sur quelques uns des titres les plus connus des Midnight Movies, mais le film parvient à faire rêver et à nous faire regretter de ne jamais avoir connu ces séances de dingues qui devaient être proprement hallucinantes.... Plutôt que ça fait rêver: un cinéma où on peut fumer et picoler, programmation infernale (bon, pour les bières on le fait déjà, mais c'est pas vraiment la norme)
Recommended Posts