Médusa Man Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 je veux le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 je devrais normalement le voir dans une quinzaine de jours par des moyens que la loi réprouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 on verra bien...mais cette scène scato je veux la voir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 bon je l'ai vu...et... c'est nul à chier. 99 minutes de calvaire ! ce n'est qu'un pur film d'exploitation prétentieux et surtout chiant, chiant, chiaaaaaaaaant !!! j'ai meme du le passer en accleré par moment ! Cavallone essaye désesperement d'instaurer une ambiance glauque, étrange et psychédélique à sa chose, c'est complètement raté... une succession de scènes érotique ultra soft (tout de meme réussi par moment) le boucher qui s'envoit en l'air avec un morceau de viande: risible ! et cette scène de coprophagie tant attendue est complètement nul ! ni hard, ni choquante ! franchement hormis un beau score, rien à sauver dans cette bouse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Une belle pièce de cinéma rital cradingue. Ce n'est pas Arrabal qui veut, ça oscille entre fascination, ennui, médiocrité et il y a un vrai grain de folie...maladroit certes, mais bien là.La scène finale avec le 69 scatophile est assez grandiose. J'aimerais bien voir ce que vaut le dvd... Le trailer psyché : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Y a un dvd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 http://www.kultvideo.org/scheda.asp?item=18209&type=DVD Pas cher, mais pas de sous-titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts