Basculo Cui Cui Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 A reality show about a group of stunt men & extreme sport enthusists with high thresholds of pain. Each show consists only of videotapes of them performing stupid and dangerous stunts--standing in a porta-potty while it's turned upside-down, wrestling a bear while wearing a bear costume, and pretending to kidnap Brad Pitt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 AWESOME!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Quel gros connard ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Quel gros connard ce mec Steve-O is god. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Steve-O is god. Je serais près à rejoindre son église si demain il en monte une !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 (edited) Steve O, ce mec est fou. Don't try this at home, ça fait mal. Edited April 9, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Je prefere Thierry La Fronde...et de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Jackass – Le Film 1 & 2 + Saison 1 à 3 Source: Ecran Large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Excellent le box, IL LE FOOOOOOOOOO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Déterrage avec la sortie de ceci bientôt: Probablement des scènes inédites de la série. VOilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 La box, notamment les saisons TV, n'était pas VRAIMENT l'intégrale, il me semble avoir lu qq part à l'époque que c'était pour une raison de droits.C'est peut-être résolu. Ou bien ils ont juste besoin de thune et ils sont trop défoncés pour faire du neuf. De ttes les façons il me le faut. A quand un coffret wildboyz avec une dent de crocodile ou un slip léopard de steve O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 un slip léopard de steve O ? vont peut etre avoir des problèmes d'hygiène pour un tel coffret Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Je me suis marré parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu de Jackasseries, mais ça m'a pas semblé si inédit que ça. Pas mal de trucs qu'il m'a semblé avoir déjà vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Ahah ! On demande pas ce qu'il avait sur la gueule ! Alors c'est bien en live ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Des que j'ai un peu de temps je vous fait un compte rendu (et sur sa gueule c'est son sang) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 (et sur sa gueule c'est son sang) ouh putain Je craignais que la réponse ne soit encore plus trash, ceci dit ! ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Oui j'avais compris, c'est pour ça que j'ai préférer dissiper tout malentendu, Steve-o reste un homme respectable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts