Aller au contenu

les chansons qui vous ont pourri la vie !


Léo

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre ! les chansons qui sont passées en boucle à la FM, TV, boite, famille, potes pendant des mois et des mois au point d'avoir été au bord de la crise de nerfs dès qu'elles passaient !

 

en c'qui me concerne:

 

-Florent Pagny - Savoir Aimer

-The Supermen Lovers - Starlight

-Reel 2 Real - I Like To Move It

-Effeil 65 - Blue

-2B3 - Partir Un Jour

-Yannick - Cette Année Là

-Madonna - Music

-Ophelaye - Dieu M'a Donné La Foie

-Lara Fabian - Je T'aime

 

...

 

et plus récemment:

 

-James Blunt - Your Beautiful

-James Blunt - Goodbye My Lover

-Raphael - Caravane

-Kyo - Contact

-Chimène Badi - Je Viens Du Sud

-Ilona Mitrecey - C'est Les Vacances

-Axel F - Crazy Frog

-O-Zone - Dragostea Din Tei

 

...

 

y'en plein d'autres mais je ne les ai pas en tete et je croise les doigts pour que ça continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, pour eviter la pollution auditive, quoi de plus simple que de ne pas ecouter la radio ou regarder M6.

 

Au rayon nuisance sonore, je vais pas citer tout ce qui est chié sur les ondes, ce serait trop simple.

Je me contenterais simplement d'évoquer un clip en synthèse entraperçu sur la 6 un soir de décrépitude extrême qui montre 2 espèces de vampire rigolards en tenue de super hero danser sous des boules a facettes.

Désolé, je connais pas le nom de la chanson mais je suis sur que vous savez de quoi je parle.

Tout, de la gestuelle a l'expression des personnages, en passant par la musique et les "chants" de ces 2 connards m'a donné comme rarement l'envie irrésistible de traverser l'ecran de mon televiseur, de reduire en bouillie sous mes santiags ces 2 merdes et de faire la peau au producteur de cette purullence musicale.

 

Sinon, Claude François me file de l'urticaire au plus haut point.

Inutile de lui faire la peau par contre, et merci EDF au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, pour eviter la pollution auditive, quoi de plus simple que de ne pas ecouter la radio ou regarder M6.

 

Au rayon nuisance sonore, je vais pas citer tout ce qui est chié sur les ondes, ce serait trop simple.

Je me contenterais simplement d'évoquer un clip en synthèse entraperçu sur la 6 un soir de décrépitude extrême qui montre 2 espèces de vampire rigolards en tenue de super hero danser sous des boules a facettes.

Désolé, je connais pas le nom de la chanson mais je suis sur que vous savez de quoi je parle.

Tout, de la gestuelle a l'expression des personnages, en passant par la musique et les "chants" de ces 2 connards m'a donné comme rarement l'envie irrésistible de traverser l'ecran de mon televiseur, de reduire en bouillie sous mes santiags ces 2 merdes et de faire la peau au producteur de cette purullence musicale.

 

Sinon, Claude François me file de l'urticaire au plus haut point.

Inutile de lui faire la peau par contre, et merci EDF au passage.

 

la merde dont tu parles c'est Peetee & Jeedee ! (pas sur de l'orthographe)

 

sinon eviter certains gros tubes c'est parfois impossible meme quand on matte pas M6 ou qu'on chie sur NRJ. dans le métro y'a toujours un merdeux pas loin qui écoute la dernière daube à fond sur son ipod pour bien en faire profiter tout le monde où un gros beauf en bagnole qui explose ses enceintes avec un truc de house ou de rap tout pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est Zizi Jeanmaire qui m'a pourri la vie avec son....

 

 

Mon truc en plumes

Plumes de zoiseaux

De z'animaux

Mon truc en plumes

C'est très malin

Rien dans les mains

Tout dans l'coup d'reins.

 

Mon truc en plumes

Rien qu'en passant

Ça fouette le sang

Mon truc en plumes

Ça vous caresse

Avec ivresse

Tout en finesse.

 

Moi je vis d'ma plume

Et je plume

Le bitume

Et c'est au clair de la lune

Que j'allume les Pierrots.

 

Mon truc en plumes

Plumes de panthère

A milliardaires

Mon truc en plumes

Ça fait rêver

Mais c'est sacré

Faut pas toucher.

 

Mon truc en plumes

Viens mon brigand

Dormir dedans

C'est pas sorcier

Viens l'essayer

J'vais t'faire danser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larusso et les poetic lover

 

Larusso ! tu m'oublieras ! effectivement !

 

quant au poetic lovers, je l'ai déjà raconté ailleurs, ma soeur est sortie avec un des mecs du groupe (qui habitait dans la banlieue toulonaise) quelques mois avant qu'il ne signe son contrat. elle m'a d'ailleurs avoué plus tard l'avoir largué car il poussait la chansonette toutes les 30 secondes sans raison, ça l'a gavée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...