tubbytoast Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 C'est reparti pour un tour (les anciens thread étant décédés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 24, 2006 Author Share Posted May 24, 2006 NYHC xxx du trés bon [/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 ???? Qui a effacé le sujet qu'on avait relancé récemment et qui était fonctionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 pas forcément cohérent entre la 1ere et la seconde partie, (une face industriel/punk démentielle avec le plus grand titre de tous les temps, SLOGUN, l'autre face plus orientée electro/dance) mais de loin ce que je préfère de cette bande de (vrais) malades. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 ma cherie me saoule avec ca : et elle a raison, c'est tres bien, et c'est des gens de bon gout, la preuve : VOTE 4 PEDRO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 ce site est MORTEL !!! : http://www.pandora.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Cet album peut être considéré comme l'aboutissement (momentané ?) du travail de Billy Corgan, cerveau fécond mais torturé des Smashing Pumpkins. Il rassemble dans plus d'une heure de musique tout ce qui obsède le chanteur guitariste, en commençant par cette passion maniaque pour les sonorités rêches, dans "Silverfuck", et les tambours tonitruants de "Greek USA". Pourtant, il combine cette approche franche et directe avec une suavité presque schizophrénique, le déroutant balayage de cordes de "Disarm" révèlant une composante centrale du personnage. Il n'est donc pas surprenant de le voir accouplé, dans cette entreprise ambitieuse et magistralement menée qu'est Siamese Dream, avec le producteur en vue du moment, ce Butch Vig qui signa le Nevermind de Nirvana. Treize plages où Corgan va sangloter et rugir sur des thèmes rarement gais, mais porteurs d'une force émotionnelle rare. Les chansons fragiles comme "Sona" sont tout aussi touchantes que les "Quiet" (!) plus extrêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 "SHE IS BEAUTIFUL ! SHE IS BEAUTIFUL !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 "SHE IS BEAUTIFUL ! SHE IS BEAUTIFUL !!!" NA NA NA NANANANAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Happy House Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 ce site est MORTEL !!! : http://www.pandora.com un autre site d'enfer : http://www.radiosatan666.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 disco disco disco Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Kebekelektrik, le groupe electro dance Quebequois qui enflamme les dancefloors en 1977, ça pulse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 She Wants Revenge - She Wants Revenge Très bon album, dans la veine des groupes qui reprennent Joy D., mais les influences semblent mieux maitrisées et disparaissent un peu au fil des chansons pour présenter un groupe franchement intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diebitch Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Moi le Gnarls Barlkley, je passe mon tour. Mais quand même : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Cd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Le groupe français qui enchaine les tubes ElectroDisco à la fin des seventies. Je pensais qu'ils étaient complètement oubliés, ben non, en 2004 ils ont fait un concert devant plus de 70000 personnes en Ukraine et ils enchainent régulièrement des salles de 5 à 10000 personnes en Russie ou ils sont adulés semble-t-il. Excellent en tout cas, proche de Yellow Magic Orchestra, de l'electro discoïsant plein de sons vintages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Une vraie bombe. Bon j'étais fan des deux albums d'avant, mais celui-là c'est encore plus le top. Toujours aussi bien produit, et rempli de paroles du genre "drôle tellement c'est vrai" comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 The Streets, en entendant tout les éloges j'ai écouté et même plusieurs fois, j'ai pas aimé du tout du tout. Mais alors pas du tout du tout hein !!!! Beaucoup de mal avec son accent en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 pour une fois on est pas d'accord !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Ouh la la, je suis tombé dessus sur un radioblog, j'ai pas pu lacher jusqu'à la dernière note de l'album. C'est juste ... autre quoi Enfin on voit bien que ça cible dans les très très jeunes pouffinettes qui ont trop honte d'écouter Lorie sinon, mais quand même, je reste . L'intro, "La boulette", et surtout "Confessions nocturnes" c'est du lourd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts