Aller au contenu

Monty Python Flying Circus


Benj

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait si les sketches télévisuels des Monty Python sont sortis en DVD, si possible en fr ou avec stfr. Je parle des sketches à la Benny Hill, ceux diffusés sur la BBC où je crois on pouvait voir Marty Feldman dans certains.

 

Et pis c'est quoi cette chose? C'est quoi ces noms français apparaissant sur la jaquette?

 

Merci les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dvd que tu montre est en fait la pièce de théâtre fait en France qui reprend des sketch du Flying Circus original rejoué par des français devant un public.

 

Pour le Flying Circus il existe un gros coffret Z1 (et les même dvd vendu à l'unité) qui trône (par exemple) dans ma collection

 

 

La voila (16 dvd quand même )

 

Il était question quel sorte en France cette année chez Studio Canal il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Studio Canal sortira effectivement 2 DVD le 28 Aout: MONTY PYTHON - DO NOT ADJUST YOUR SET (2 DVD) et MONTY PYTHON - AT LAST THE 1948 SHOW - 2 DVD

 

Bon apparement ça ne doit pas etre les sketches au complet.

Le coffret 16 DVD est un peu cher pour moi.

Par contre celui de Buralo me tente, meme sans STFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre celui de Buralo me tente, meme sans STFR.

 

Comme je dis c'est le clone de la première édition Z1, sauf que les disques sont pas dans des boitiers séparés mais dans des pochettes plastifiées, le tout dans une petite boite en bois.

Sinon les DVD sont sérigraphiés et tout et tout, et puis le vendeur certifie dans son annonce que c'est une édition officielle chinoise alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avant les Monty Python au cinéma il y eu Flying Circus. Mais avant Flying Circus, deux séries d'abord, l'une destinées aux enfants, l'autre plus trash, regroupant ces papes de l'humour britannique avant leur réunification officielle. Moins populaires, mais toutes aussi déjantées, Do Not Adjust Your Set et At Last the 1948 Show demeuraient bien singulières du cinéma de Gilliam tant l'une et l'autre se voulait respectivement au divertissement enfantin et à la provocation outrancière.

 

 

Jusqu'alors inédites chez nous, les séries seront enfin proposées à partir du mois d'août, chacune dans une édition double disque proposant pas moins de 4h40 minutes de sketchs pour la première, et 2h50 pour l'autre. Toutes les deux disponibles en noir et blanc, versions originales sous-titrées mono. Chacune des deux proposera également des interviews exclusives de Terry Jones et Tom-Brooke Taylor.

 

 

Disponible le 28 août 2006

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

http://www.chortle.co.uk/news/2009/03/27/8624/pythons_reunite

 

The five surviving members of the British comedy group Monty Python are set to come together once again for a six-part documentary - 'Monty Python: Almost the Truth (The Lawyer's Cut)' - to celebrate the 40th anniversary of the first Flying Circus episode (which aired on October 5th, 1969). John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones and Michael Palin are all set to contribute, with 'Evita' director Alan Parker on tap to direct.

 

Terry Jones commented, "This is the documentary I always hoped that would be made — something so complete and so faithful to the truth that I don't need to watch it."

 

The documentary will feature guest interviews by Russell Brand, Steve Coogan, Bruce Dickinson, Jeff Bridges, Eddie Izzard, Steven Merchant, Dan Aykroyd and Hugh Hefner. It is currently scheduled to air on IFC in the US (no UK distributor as of yet), with a Blu-ray (and DVD) release following in October.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...