Kerozene Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Je fais un peu de promo, parce que j'aime bien ce film méconnu Et il s'agit bien d'une production américaine. Film sélectionné au LUFF 2004 (et dans plein d'autres festivals), AFTER THE APOCALYPSE de Yasuaki Nakajima (un post-nuke dramaturgique muet en noir & blanc) sort en DVD : http://www.aftertheapocalypse.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 c'est si bien que ça ? car ca ressemble à un film d'étudiant supra chiant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 C'est clair que ça ne va pas plair aux fans de Punk Rock Holocaust (lui on voit qu'il n'en a pas fait, des études )... Je rigole je rigole. Oui, effectivement, certains ont trouvés ça chiant, d'autres ont adoré, mais ça a quand même une autre tenue qu'un film d'étudiant. Ca transpire la sincérité, la douleur et la bonté, c'est un film poétique, c'est bô quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est clair que ça ne va pas plair aux fans de Punk Rock Holocaust (lui on voit qu'il n'en a pas fait, des études ) MORTEL Sinon il est bien jolie ce After The Apocalypse, mais qu'est ce que c'est lennnnnnnnnnnnnnnnnnt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 c'est pas mortel c'est la même blague depuis 1 an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 c'est pas mortel c'est la même blague depuis 1 an Je suppose que de toute façon, un grand chef d'entrepise comme toi est au dessus de ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 L'extrait qu'on peut voir sur le site est intéressant. Maintenant, faut voir sur la durée. Et le dvd n'est pas donné quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 c'est pas mortel c'est la même blague depuis 1 an C'est parce que celle sur Adam Sandler commence à être un peu éculée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts