Aller au contenu

Pirates of the Caribbean 2 (...) - Gore Verbinski - 2006


ParaNorman

Messages recommandés

J'arrive bien apres la bataille, mais il fallait bien une seance de rattrappage avant de voir le troisieme episode en salles.

Donc, decouvert en DVD (sur un bel ecran, rassurez-vous) et j'ai adore !!

 

Bien mieux que le premier (avec son interminable fin), plus fun, plus de Jack Sparrow, plus de SFX...

Plus de tout !!

Par contre, moins de Orlando Bloom et de Keira Knightley, place au grand Johnny Depp qui s'en donne a coeur joie et c'est tant mieux.

Des sequences magnifiques (le Kraken !!), et globalement un bon equilibre entre comedie et aventures, mieux dose que dans le premier episode. Oui, je n'hesite pas une seule seconde a reconnaitre que ce film m'a evoque le grand Indiana Jones !!

 

Du grand divertissement, tel etait l'objectif, et c'est rare qu'un blockbuster tienne ses promesses de nos jours. Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mieux que le 1 mais c'est quand même pourri/chiant des fois (encore une baston entre sparrow et legolas + la scène de la roue inter-minable-).

Les gens poulpe/crustacés pèsent et le kraken aussi.

Sinon j'ai aucun amour pour depp/sparrow, il est pas drôle et pas attachant, Keira ressemble à rien, les seuls qui ont mon respect ce sont les 2 pirates dégueulasses du 1er.

 

et l'après générique est ce qu'il y a de plus drôle dans le film, un chien roi ça pèse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...