Aller au contenu

The Breed - Nicholas Mastandrea (2006)


Superwonderscope

Messages recommandés

Un ancien collaborateur de George A. Romero (qui a participé peu ou prou à tous les films depuis faire l'acteur dans Martin jusqu'à the Dark half), en passant par etre le premier assistant réalisateur de Wes Cravensur Scream 1 2 3 , Cursed... passe derrière la caméra avec Wes Craven à la production executive.

 

5 amis s'envolent sur une ile reculée afin d'y passer des vacances. Ils se trouvetn en fait nez à nez avec une meutes de chiens génétiquement modifiés qui n'entend pas les laisser partir vivants.

 

Production germano-américano-sud africaine. Sortie prévue en novembre aux USA. (en fait les informations sont contradictoires, une sortie DVD étant aussi révue sur certains sites en ligne...)

 

un film annonce alléchant, Michelle Rodriguez y jouant la femme d'action avec pas mal de conviction

 

http://www.blairwitch.de/index.php?seitenid=14&newsid=1462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

 

Pas grand-chose de positif à retenir de ce téléfilm stantard comme il en sort des wagons.

Les attaques de quelques chiens pouilleux qui ne feraient pas peur à ma grand-mère sont dénuées de toute tension, par la faute d'une mise en scène passe-partout et impersonnelle. Les acteurs ne sont pas ridicules mais doivent défendre des personnages qui accumulent boulettes et actes illogiques et stupides (on se fait attaquer par une meute de clebs mais on roule en bagnole au pas vitres grandes ouvertes, on joue le Robin des Bois des temps modernes mais on ne réussit qu'à planter une flèche dans le mollet de sa copine ...). Grotesque.

 

Toute ça suinte l'ennui le plus profond et il est bien difficile de tenir jusqu'à la fin (et sa dernière "surprise" vue mille fois).

 

Zéro pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

c'pas si mal ce petit film.

Le principal problème, c'est que mettre Michele Rodriguez, dans son rôle habituel, là dedans, c'est s'attendre à la voir mettre des retournés dans la gueule des clébards avant de s'en aller vers le lointain pendant que l'île explose. Bon là c'est pas le cas, mais un peu quand même. Du coup ça tue un peu le truc. J'aurai préféré un casting plus anonyme.

 

Ceci posé, The Breed, c'est un peu Wilderness qui copule avec la Nuit des Morts Vivants, concept plutot sympa donc. D'ailleurs, à un moment, dans le decor, les situations, les personnages, c'est carrément la Nuit des Morts Vivants avec des toutous.

 

Par contre, y'a pas vraiment de surprises et pour rejoindre fabrice, y'a plein de scènes où on se dit : genre le gars à l'arc qui est tellement doué, il dégomme pas tous les chiens au lieu de tirer juste une flèche au but, comme ça, pour la beauté du geste ? son carquois est bien rempli pourtant.

 

 

ça manque de gore aussi quand même, merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...