Clément Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Rémy Belvaux (né en novembre 1967 à Namur ; décédé le 4 septembre 2006) acteur, réalisateur, producteur, scénariste belge. En 1992, il fut avec André Bonzel réalisateur et acteur du film C'est arrivé près de chez vous; Il fut l'un des quatre participants à l'entartage de Bill Gates le 4 février 1998, en collaboration avec Noël Godin. Remy Belvaux s'était depuis tourné vers la réalisation de films de publicités pour la société Quad Productions. Il y était devenu l'un des réalisateur les plus actifs et créatif en signant un nombre impressionant de spots en dix ans. En 2004, il fut classé parmi les cinq meilleurs réalisateurs français de films de publicités, aux côtés de Bruno Aveillan, de Philippe André et de Frédéric Planchon. En 2005, il a été plusieurs fois récompensé au Festival de la Publicité de Meribel pour l'ensemble des films de la campagne SFR mettant en scène le duo Arié Elmaleh et Frédéric Quiring, ainsi que pour un spot Charal. La même année, il a également reçu un Lion d'Argent à Cannes pour le même spot. Rémy Belvaux est décédé le 4 septembre 2006 à l'âge de 38 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 LOOZE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted September 6, 2006 Author Share Posted September 6, 2006 Si tu veux dire qu'il y a un thread dans le nandré, je m'en fous je n'y ai pas accès et comme cette mort concerne plus ou moins le cinema ça a plus sa place ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Je suis assez deg de cette nouvelle Il avait réalisé les pub pour le thé éléphant qui était bien décalé et avait un projet de long, deg deg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Pourquoi mon thread est fermé ? C'est dégeulasse !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 vache.... je me demandais justement ce qu'il devenait de quoi est.il décédé ? 38 ans... dur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 vache.... je me demandais justement ce qu'il devenait de quoi est.il décédé ? 38 ans... dur.... Suicide mais très peu de journaux donnent l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Suicide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 sniff à gauche / Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Le suicide est bel et bien confirmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts