Florent Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Vu sur le forum Hkmania, encore un truc qui me fait dire que les parisiens ont vraiment trop de chance ... m'en fous moi j'ai le soleil toute l'année ... enfin presque http://www.mcjp.asso.fr/cadrgen.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Ils ont toujours pas sortie "La mère" (son plus beau film) donc ça pue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 De Naruse j'avais vu Nuage Flottant et j'avais trouvé ça plutôt anecdotique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 En Nov, Masters of Cinema (qui est le meilleur éditeur DVD au monde, soit dit en passant grace à une ligne éditoriale sans fautes et des bonus faisant palir Criterion) sort aussi son coffret Naruse (avant l'année prochaine les éditions de Mizoguchi qui vont sans aucun doutes enterrer celles sorties en France). Au menu : - Le repas (Meshi), 1951- Sound of the mountain (Yama no oto), 1954- Flowing (Nagareru), 1956 soit un film en commun avec WS (Meshi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts