Aller au contenu

Scrubs - Bill Lawrence (2001-????)


Tomfincher

Messages recommandés

Je découvre la série sur M6 et ça y est, je suis accro. Du délire, de l'absurde, du John C. McGinley (tout simplement E-NOR-ME)... Une réussite à tous points de vue. Faut que je pécho les DVDs pour voir la série en VO, mais c'est mon coup de coeur du moment. Déjà 5 saisons, j'ai du retard.

Au niveau des séries comiques, j'avais pas connu ça depuis... Spin City.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un must de la serie comique.

Je suis ça depuis plusieurs année sur Paris Premiere, toutes les saisons sont géniales. Les guests se bousculent pour etre dans la serie, Colin Farell, Heather Graham, Michael J Fox...

Il était vraiment temps que la serie passe sur une chaine hors cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que les précendents, Elliot est trop craquante quand elle se met a parler français (dans un épisode), les personnages sont aussi attachants qu'ils sont grotesques (Bob Kelso qui remonte un couloir en detruisant tout ce qui bouge quand il n'a pas couché avec sa femme, l'avocat, Zach Braff terriblement habité par l'humour du personnage etc...).

 

Série purement géniale que j'ai enquillé niveau épisodes mais depuis je me suis calmé car j'ai peur d'arriver vers la fin (signe évident d'une série énormissime !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

j'avais toujours dit que je me materai cette série une fois qu'elle serait terminée. Résultat, j'ai torché les 8+1 saisons durant l'été. Et j'ai adoré comme rarement une série comique. C'est fin, intelligent, c'est pas juste de l'humour lourd, l'émotion est jamais bien loin. Et j'ai développé une fascination pour le perso du Dr Cox, qui est juste enormissime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...