Aller au contenu

INCROYABLE TALENT


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.wat.tv/video/extrait-prime-rival-ducan-1y49o_1wq25_.html

 

Yatta Man m'a montré ca, c'est mortel, le mec chante en Japonais le générique de Saint Seya et en face de lui il a juste droit a des blaireaux qui disent que c'est mauvais car le mec chante en Japonais

Et puis la remarque raciste va manger tes gateaux c'est mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la remarque raciste va manger tes gateaux c'est mortel

 

 

Oh non pas toi aussi Cyril...

 

Oui j'ai hésité a mettre ce terme de mongolo mais c'était surtout pour dire "remarque d'un blaireau face à un truc qu'il comprend pas et qu'il méprise par l'humour vu que de toute façon ca lui passe à 5000 au dessus du crane", bref c'était plus court "raciste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Appâté par un message du Wonkley sur Facebook j'ai voulu voir l’émission diffusé ce soir.

Je suis arrivé sur la fin donc j'ai vu que 2/3 prestations.

Un truc que je comprends toujours pas c'est la possibilité de mettre en concurrence des activités aussi diverse que le chant, la contorsion, la magie, le body building et j'en passe. Autant comparer un tractopelle et le bicarbonate de soude.

 

Autre truc marrant, l’émission s'appelle "La France a un incroyable talent" et la dernière personne que j'ai vu passer les éliminations était ukrenien ... Ça serait pas plutôt "La France accueille un incroyable talent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...