Basculo Cui Cui Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 n'oubliez pas !!!! c'est ce soir sur M6 http://www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent/index.shtml
Toussaint Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 Alessandra Sublet est bien bonne, je suivais la matinale de C+ juste pour elle.
Basculo Cui Cui Posted November 2, 2006 Author Posted November 2, 2006 oué mais ya toujours marie colmant ! putain c'est vrai qu'elle est bonne !!! par contre tous les numeros sont minables
Fabrice Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 Ca manque quand même de femmes à poil, encore que la fille qui se fait porter par son copain à un costume pas mal qui lui laisse le cul à l'air ! A part ça grand moment de solitude pour ceux qui se font dégager au bout de 10 secondes. J'en ai de la peine pour eux et pourtant je suis un enculé !
Tomfincher Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 Il y avait quand même la fille qui voulait faire découvrir la danse sur une poteau. Elle se plaignait qu'en france, on ne voyait ça que comme du gogo dance.Pourquoi, c'était pas ça ?
Toussaint Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 M6 20h50 Incroyable talent Nb de téléspectateurs : 5 045 400 PDM 21,2 Après Prison break, désormais le jeudi soir c’est Incroyable talent…Difficile de passer après la série événement mais le moins que l’on puisse dire c’est que la première de cette nouvelle émission a très bien marché…
Lord Ruthven Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Ce soir s'annonce encore mieux que la semaine derrière. Là, il y a eu un sosie ringuard de Claude François et un comique dont le numéro consistait visiblement à se mettre en slip. Et ils ont annoncé la prestation d'un certain "Capitaine Braquemard".
Basculo Cui Cui Posted November 9, 2006 Author Posted November 9, 2006 c'etait bien terrible la ya un vieux qui joue de la scie et ca m'aneantit les tympans
Blame Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 C'est une bouillie de tout et n'importe quoi mais Yvette Leglaire, c'est...
Lord Ruthven Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Yvette Leglaire, c'est la surpuissance ! Et Captaine Braquemard aussi !
cherycok Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Mon dieu que cette émission est à chier... même pas pu regarder plus de 20 minutes... Vous arrivez à mater ça ? Vous faites comment lol J'ai vu le truc de Yvette, c'est assez euh... comment dire... nul quoi lol
Julien Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Michael Brown il chante trop bien ! C'est le plus grand showman de Bamako.
Fabrice Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 En 1995 fatigué de faire que des reprises, Michael auto produit son 1 er single « Trust my love »classé 12 e sur 25 en radio playlist. C'est alors qu'il part en Finlande et conquière Le public scandinave. De retour en France, il a fait des maquettes qu il a envoyé aux maisons de disque sans succès, car il n'avait pas les relations dans les maisons de disques. C'est dégueulasse !
Julien Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Vivement le numéro du Fakir Mytho, il a l'air d'un champion du monde.
Basculo Cui Cui Posted November 16, 2006 Author Posted November 16, 2006 FAKIR COBRA J'IMPLORE TA PUISSANCE ABSOLUE !!!! FAKIR COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Tidji Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 putain, j'ai regardé hier soir, 5 minutes, j'ai pas tenu plus "Ô mon dieu", disent les anglophones des magiciens pourris, des chialeuses de 10 ans et autres comiques de bas-étagetout ca, supporter par un public en liesse pour à tour de rôle, les "artistes", le jury, conspuant a la moindre occasion, rigolant du moindre détail (encore plus si ce détail n'est aps drôle) a-ffli-geant la semaine prochaine, c'est le grand final, en direct...
Cyril Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 J'ai découvert ça la semaine dernière chez Tubby.Le truc fort c'est que sont mis en concurrence des choses pas spécialement comparable, c'est comme additionner des choux et des carottes (expression a la con mais qui dans le cas présent fonctionne bien)
Commissaire Tanzi Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 spécialement comparable, c'est comme additionner des choux et des carottes (expression a la con mais qui dans le cas présent fonctionne bien) Hé ben ça fait des légumes, et là t'es boulé!
Tidji Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 spécialement comparable, c'est comme additionner des choux et des carottes (expression a la con mais qui dans le cas présent fonctionne bien) Hé ben ça fait des légumes, et là t'es boulé!des légumes transgéniques qui plus est
Recommended Posts