Aller au contenu

Snoop Dogg - The Blue Carpet Treatment - le 20 Novembre


Florent

Messages recommandés

Voilà la nouvelle livraison du chien qui sent de plus en plus bon, jugez en par vous même avec le tracklisting, spécial dédicasse à DPG et surement le Wonkley qui apprécieront cet album

 

 

- Intrology - feat George Clinton (Prod. Battlecat)

2- Think About It (Prod. Frequency)

3- Crazy - feat Nate Dogg (Prod. Fredwreck) <- en écoute sur le site

4- Vato - feat B-Real des Cypress Hill (Prod. The Neptunes)

5- That's That Shit - feat R Kelly (Prod. Nottz)

6- Candy - feat E-40, Tha Dogg Pound, MC Eiht & Goldie Loc (Prod. Rick Rock)

7- Get A Light - feat Damian Marley (Prod. Timbaland)

8- Gangbangin' 101 - feat The Game (Prod. Terrace Martin & Niggaracci)

9- Boss's Life - feat Akon (Prod. Dr Dre)

10- L.A.X - feat Ice Cube (Prod. Battlecat)

11- 10 Lil' Crips (Prod. The Neptunes)

12- Round Here (Prod. by Dr Dre)

13- A Bitch I Knew (Prod. Rhythm D)

14- Like This - feat Western Union, Latoiya Williams & Raul Midon (Prod. Soopafly)

15- Which One Of U - feat 9 Inch Dix (Prod. 1500)

16- I Wanna Fuck You - feat Akon (Prod. Akon)

17- Psst ! - feat Jamie Foxx (Prod. Jamie Foxx, N8 & Brainz)

18- Beat Up On Yo Pads (Prod. Mr. Porter)

19- Don't Stop - feat Kam, MC Eiht, Goldie Loc & Kurupt (Prod. THX)

20- Imagine - feat Dr.Dre & D'Angelo (Prod. Dr Dre)

21- Conversations (Have To Talk With God) - feat Stevie Wonder (Prod. DJ Pooh & Stevie Wonder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté, encore un album de Snoop qui me déçoit. Moins que le précedent c'est déja ça. Pourtant je le croyais bien partit avec le premier single Vato, qui était bien West Coast. Mais le reste de l'album est moyen. Disons que Snoop fait maintenant de la zik pour branleurs en 206 cab, à base d'instrus glaireuse faites pour passer sur Skyrock et dans les autoradios.

Ca m'ennerve parce que je suis un grand fan du chien, j'y avais cru cet été en ecoutant le dernier Tha Dogg Pound, j'avais cru que Snoop allait revenir à un style gangsta bien à lui et qu'il laisserais le pop rap à Justin Timberlake.

Le dernier grand album de Snoop reste pour moi Paid da Cost to be Da Boss. Des fois j'ai l'impression de retourner à l'époque ou Def Bond sortait son tube sur sa bagnole, en ecoutant certains titre, je suis serieux. C'est pas le Snoop que j'aime.

A part ça je suis content de voir que Snoop n'est plus faché avec Goldie Loc et qu'ils vont nous faire un petit solo bien gangsta en attendant que l'autre moitié des Eastsidaz sorte de taule.

Content aussi qu'il collabore de nouveau avec Dr Dre (il rappe pour la premiere fois depuis longtemps sur un morceau) meme si sur ce coup, Dre a vraiment fait le minimum niveau prod.

Enfin bref, pour du vrai gangsta rap vaux mieux réecouter le nouveau The Game, le dernier Ice Cube et le dernier Tha Dogg Pound.

 

L'album est tombé sur le web depuis 1 semaine déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est tombé sur le web depuis 1 semaine déja.

 

après mon post chez fait un petit tour et je l'ai trouvé et tu as (un peu) raison même si moi j'aimais bien les titres R&B du précédent album (principalement du aux Neptunes que j'adore ) mais bon le cd est pas mal sans plus

Le hip hop mainstream est de plus en plus fade et tourne aussi rapidement que du lait rien de mieux qu'un bon sample ou un piano à la old school avec des lyricsts qui déchirent car après l'effet de nouveauté on passe à autre chose sans regret.

 

Malgré tout à écouter pour constater que le chien fait toujours arwf! arwf! awrf! .... ok je sors

 

Edit à propos de Dre un des titres produit par le bonhomme repompe Stan ou un autre titre d'Eminem

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté, encore un album de Snoop qui me déçoit. Moins que le précedent c'est déja ça.

J'ai adoré le premier album et puis après, j'ai plus rien aimé !

 

Je trouve que Snoop est surtout bon en tant que featuring sur les morceau d'autres Rappeurs, comme dr Dre ou Xibit, dont d'ailleurs j'aime beaucoup les albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CO-PAINS ! j'ai tous ses albums et je le suis depuis ses débuts , j'apprécie particulièrement son timbre de voix malgré tout il a été moins constant en recherchant le succès et l'album platine à tout prix et c'est éloigné de son auditoire du début... apparement son dernier album à pour objectif de retrouver ses racines plus hipHop conscient que mainstream. Je te conseille d'écouter son nouveau titre Concentrate qui est pas mal du tout voire très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xzibit c'est tres bien Restless reste pour moi son meilleur album.

Quand au dernier j'ai pas encore approfondi le truc mais y a pas grand chose qui m'ai marqué. Le pauvre Xzibit a signé chez Koch records qui est le bastion des rappeurs perdus (Bones Thugs n Harmony, Tha Alkaholiks, C Murder...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'écouter son nouveau titre Concentrate qui est pas mal du tout voire très bien

Ah ben j'essaierai de le chopper ouai !

 

ça fait longtemsp que je n'ai plus trop suivi ce qu'il faisait.

 

Mais en tout cas, pour moi, Restless avait aussi été une belle claque !

 

Il me semble qu'a l'époque j'écoutai aussi le premier album de D12, un vrai bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xzibit c'est tres bien Restless reste pour moi son meilleur album.

Quand au dernier j'ai pas encore approfondi le truc mais y a pas grand chose qui m'ai marqué. Le pauvre Xzibit a signé chez Koch records qui est le bastion des rappeurs perdus (Bones Thugs n Harmony, Tha Alkaholiks, C Murder...)

 

c'était la bonne époque de "Up in smoke tour" depuis X Zibit c'est un peu perdu, Restless reste un excellent album (son premier platine grâce à Dre) d'un point de vue musicale par contre question paroles c'est nettement moins tranchant par moment et on se retrouve face à du "banal" style west coast avec les filles, les flingues etc...Restless reste à part dans la carrière d'Xzibit qui a le cul entre son public mainstream et des ambitions artistiques plus "nobles" d'un point de vue des thématiques

 

Dragonball tu peux écouter le titre d'X à ce lien et je te conseille le site 90bpm et son forum pour télécharger les derniers morceaux Hot du moment

 

http://www.90bpm.org/php/0pub/temp/Xzibit_Concentrate_prod_RickRock.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas encore ecouté, et je dois dire qu'en fait, je crois bien que je m'en fous... C'est signe que le temps a passé, et que bon, pourquoi pas, mais j'y crois plus vraiment... Snoop fait son truc, tant mieux pour lui. Comme l'a dit Leguman, mieux vaut ecouter le dernier The Game !

 

Faites vous plaisir :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Anq_oAIeEoU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...