Basculo Cui Cui Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 toujours a la cinematheque LE Samedi 10 mars 2007. VOILA LE PROGRAMME SERA DEVOILé BIENTOT ya de grandes chances que RHOD soit de la partie le thread de l'edition precdente :viewtopic.php?t=1977 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Très bonne nouvelle !!Zuzu sera, je prépare quelque blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Ah non pitié pas les blagues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 J'y serais encore une fois, la dernière édition était exceptionnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 je t'ai pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Pourtant, on ne t'a pas loupé... l'ami..... avé les béquilles;..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Pourtant, on ne t'a pas loupé... l'ami..... avé les béquilles;..... Gné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 non mais c'etait moi qui avait les bequilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Bon ben rendez-vous en mars alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 non mais c'etait moi qui avait les bequilles C'est ce que j'ai dit Je parle de Peter bien sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 la programmation en fin de semaine normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 26, 2007 Author Share Posted January 26, 2007 LA PROGRAMMATION DE CETTE 3EME EDITION : pour reserver, envoyez moi un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Et y a pas de Clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 26, 2007 Author Share Posted January 26, 2007 ben non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 C'est quand même du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chéri-Bibis Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Putaing souvenirs souvenirs... J'avais vu "L'homme puma" dans une nuit des super-héros au Trocadéro y'a au moins 12-13 piges. Idem pour le "(Wang Yu against the) Master of the Flying guillotine" vu quand la cinémathèque était encore à côté du Gibus rue du faubourg du temple. Ah les nuits de la cinémathèque au Trocadero, toute une époque! Y'en avait eu avec des concerts (genre le groupe garage The Gorgons) et des thématiques superbes: - La nuit des maniaques qui m'avait fait découvrir 2000 Maniacs et un des pires films de tous les temps: Les insatisfaites poupées érotiques du Dr Hitchcock (avec Klaus "Qu'est-ce que j'fout ici?" Kinski)- La nuit des morts vivants avec Le retour des morts vivants en exclu et Evil Dead III avec la fin alternative, pis une floppée de films de templiers morts vivants si ma mémoire est bonne.- La nuit des super-héros avec l'Homme Puma, Batman (avec Adam West)...Pis d'autres, m'en rappel plus, sinon qu'on y allait en bande, qu'on grugeait la queue de chevelus estudiantins pour griller les meilleurs places, qu'on foutait les Doc Martens sur les fauteuils, qu'on fumaient le pétard dehors entre deux films en admirant les scooters rutilants des psychos et le look vampirellaesque de nos copines (y'aurait une dissertation à faire sur l'intérêt de la mini-jupe et des bas-résilles lors d'une nuit de la cinémathèque mais on est pas encore assez intimes...), pis surtout qu'on se tapaient des barres de rire quand un gus lançait une vanne au héros moustachu.Le probloc c'est qu'au bout de la nuit, de plus en plus de types lançaient des vannes de moins en moins drôles et à la fin t'avais juste envie de distribuer les baffes pour mater le film peinard Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 raaah fait chier de se sentir vieux la tout d'un coup... Cheri-Bibi je ne te remercie pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chéri-Bibis Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Ah? Toi aussi t'as connu cette époque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Ben non j'étais déja trop vieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Les meilleures soirée bis c'était à république. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2007 Author Share Posted February 16, 2007 http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=11873 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 On doit réserver par le site dumé ?Ou bien le fait d'être passé par toi suffit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 le fait d'être passé par toi suffit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2007 Author Share Posted February 16, 2007 ceux qui m'ont envoyé un mp c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Tout est parti en 30 mn sur le site de la Cinémathèque apparement Le succès est plus que grandissant ! Par contre pas de bol pour moi, je me suis réveillé trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts