Kerozene Posted December 21, 2006 Posted December 21, 2006 Des djeunz font la teuf comme des oufs lors d'une rave se déroulant dans les catacombes parisiennes.Une fille verse, puis se réveille pour découvrir que la touze est bel et bien terminée et que tous ses potos l'ont lachée comme une vieille chaussette.Voila mademoiselle toute seule et perdue dans les lugubres catacombes de la capitale et qui tente de trouver son chemin dans ce macabre labyrinthe....Mais notre jeune bouffeuse d'ecstasy est-elle réellement seule??? tintintin !!!! Suspince et frissons en perspective Avec - heureusement pas de le rôle principal - la chanteuse Pink Teaser là : http://trailersforthemasses.blogspot.com/2006/08/catacombs-2006-teaser.html
kitano jackson Posted December 21, 2006 Posted December 21, 2006 je suis sur que les mecs qui ont fait ce film ont allegrement dégueulé sur creep.
Dragonball Posted November 27, 2007 Posted November 27, 2007 Non, pas du tout. Perso, j'ai trouvé ça très très bien !
Lord Ruthven Posted November 27, 2007 Posted November 27, 2007 je suis sur que les mecs qui ont fait ce film ont allegrement dégueulé sur creep. C'est clair que question pitch, on frise le copier-coller. Est-ce qu'il y a un gusse qui est resté dans les catacombes pour violer la fille et un monstre qui fait de la barre fixe ?
NickLezob Posted November 28, 2007 Posted November 28, 2007 Quand la moitié des dialogues ont été pensés en Français pour des parisiens, c'est un peu dur de les faire jouer par des Roumains qui ont tous des têtes à vendre des putes au marché. Ce film est une merde
Recommended Posts