Jerry Lewis Posted December 26, 2006 Posted December 26, 2006 Il y a quelques années, Studio Canal Vidéo a eu la bonne idée d'exhumer de nombreuses comédies françaises (dont certaines bien "nanardes") afin de les sortir en DVD, via sa collection "Ciné Rire". Deux salves de DVD sont déjà sortis, l'une le 7 octobre 2002 et l'autre, le 28 avril 2003. Depuis plus de 3 ans, pas de nouvelles d'autres sorties, alors que d'autres comédies françaises sont toujours en attente de se faire (re)découvrir, sur support DVD.... Voici pour résumer, tous les films sortis sous la collec "Ciné Rire".... En depuis,... plus rien..... quoique....
DPG Posted December 26, 2006 Posted December 26, 2006 Ya vraiment tout et n'importe quoi qd meme ! Du très bon, comme du Z absolu ! Peter, me dit pas que tu as "Les deux papas et la maman" qd meme ??
Jerry Lewis Posted December 26, 2006 Author Posted December 26, 2006 Ya vraiment tout et n'importe quoi qd meme ! Du très bon, comme du Z absolu ! Peter, me dit pas que tu as "Les deux papas et la maman" qd meme ?? Je l'ai................................vu
DPG Posted December 26, 2006 Posted December 26, 2006 Vu aussi et franchement, de tout ce que j'ai vu de la collec', c'est le pire ! Je me rappelle d'une sequence de spermatozoides en images de synthèse avec les tronches de Smain dessus !
Jerry Lewis Posted December 26, 2006 Author Posted December 26, 2006 Et oui... du nouveau avec la collec' "Ciné Rire" qui s'enrichit le 22 janvier de 3 titres (mais, on pense qu'il devrait y en avoir d'autres,.... enfin, on l'espère !) et sortis déjà chez TF1 vidéo... et... En espérant qu'il y ai toujours les bonus BA,... n'est-ce pas Jérôme ???
Lord Ruthven Posted December 26, 2006 Posted December 26, 2006 Arielle Dombasle joue comme une patate, mais il y a des bonnes scènes, Comme celle où Smain n'arrive pas à se pignoler correctement.
cherycok Posted December 27, 2006 Posted December 27, 2006 roh, je l'avais vu au ciné à l'epoque Les 2 Papas et la Maman (j'étais jeune, faut m'excuser... lol), et comment c'était mauvais ce machin !!! Bien horrible...
Jerome Posted December 27, 2006 Posted December 27, 2006 Et oui... du nouveau avec la collec' "Ciné Rire" qui s'enrichit le 22 janvier de 3 titres (mais, on pense qu'il devrait y en avoir d'autres,.... enfin, on l'espère !) En espérant qu'il y ai toujours les bonus BA,... n'est-ce pas Jérôme ??? droit dans le mur, je le prends de toute façon. A noter que "Les gros salaires lèvent le doigt' n'est pas franchement une comédie et que "Gaspard et robinsoné, très beau film d'ailleurs, n'est pas vraiment à se tordre de rire
Recommended Posts