Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il y a quelques années, Studio Canal Vidéo a eu la bonne idée d'exhumer de nombreuses comédies françaises (dont certaines bien "nanardes") afin de les sortir en DVD, via sa collection "Ciné Rire".

Deux salves de DVD sont déjà sortis, l'une le 7 octobre 2002 et l'autre, le 28 avril 2003. Depuis plus de 3 ans, pas de nouvelles d'autres sorties, alors que d'autres comédies françaises sont toujours en attente de se faire (re)découvrir, sur support DVD....

Voici pour résumer, tous les films sortis sous la collec "Ciné Rire"....

En depuis,... plus rien.....

quoique....

Posted

Ya vraiment tout et n'importe quoi qd meme ! Du très bon, comme du Z absolu !

Peter, me dit pas que tu as "Les deux papas et la maman" qd meme ??

Posted
Ya vraiment tout et n'importe quoi qd meme ! Du très bon, comme du Z absolu !

Peter, me dit pas que tu as "Les deux papas et la maman" qd meme ??

Je l'ai................................vu

Posted

Vu aussi et franchement, de tout ce que j'ai vu de la collec', c'est le pire ! Je me rappelle d'une sequence de spermatozoides en images de synthèse avec les tronches de Smain dessus !

Posted

Et oui... du nouveau avec la collec' "Ciné Rire" qui s'enrichit le 22 janvier de 3 titres (mais, on pense qu'il devrait y en avoir d'autres,.... enfin, on l'espère !)

et

sortis déjà chez TF1 vidéo...

et...

En espérant qu'il y ai toujours les bonus BA,... n'est-ce pas Jérôme ???

Posted

roh, je l'avais vu au ciné à l'epoque Les 2 Papas et la Maman (j'étais jeune, faut m'excuser... lol), et comment c'était mauvais ce machin !!! Bien horrible...

Posted
Et oui... du nouveau avec la collec' "Ciné Rire" qui s'enrichit le 22 janvier de 3 titres (mais, on pense qu'il devrait y en avoir d'autres,.... enfin, on l'espère !)

En espérant qu'il y ai toujours les bonus BA,... n'est-ce pas Jérôme ???

droit dans le mur, je le prends de toute façon.

A noter que "Les gros salaires lèvent le doigt' n'est pas franchement une comédie et que "Gaspard et robinsoné, très beau film d'ailleurs, n'est pas vraiment à se tordre de rire

• Create New...